Présentation Sklang
-
Ma pratique de la simulation
Depuis quand pratiquez-vous la simulation ?
ça fait maintenant 1 an et demi que j’ai commencé la simulation.Quelle(s) simulation(s) avez-vous déjà pratiquée(s) ?
A part DCS rien d’autre c’est mon premier simulateurA la très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique solo ?
300 H en modeA la très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique online ?
300 H en mode multiQuelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ?
Mis a part que je sois encore un jeune bleu sur DCS, j’ai ouvert une petite chaine youtube sur laquelle je partage mes connaissances sur les appareils que j’aime piloterMon expérience online
Si vous avez déjà une expérience de la simulation en ligne
Avez-vous une expérience online en pilote solo ou en unité virtuelle ?
Je suis membre du 51 Escadron Griffon depuis plus d’un an et demi maintenant.Avec quel(s) groupe(s) avez-vous pratiqué (ou pratiquez-vous toujours - la VEAF n’impose pas d’exclusivité “d’appartenance” à un groupe ) ?
Comme notre ami Mitch je vole toujours avec le 51 GriffonQuelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ?
J’en ai pleins, sur les fails de mitch !Ce que je viens chercher au sein de la VEAF
Quelle(s) simulation(s) souhaitez-vous pratiquer à la VEAF ?
Je recherche une simulation sérieuse et encadré sans pour autant rentrer dans un système militaire.Quelles sont vos disponibilités et vos créneaux préférentiels de vol ?
Un peu tout les soirs vers 20h30 / 21h00Sur quel(s) aéronef(s) souhaitez-vous voler avec la VEAF ?
Essentiellement les modules RED mais je ne dis pas non à un peu de 2000 ou du Viggen si un jour j’ai le courage de m’y mettre !Avez-vous une orientation de prédilection au niveau des missions (air-air, air-sol, multi-rôle, autre) ?
J’ai un certain goût pour le air-sol, mais je reste intéressé pour apprendre le air-airAvez-vous des attentes précises à partager avec nous ?
Je souhaites me perfectionner sur les différents aspect du vol militaire, vol en groupe, attaque coordonnées etcPremier contact avec la VEAF
Comment avez-vous découvert la VEAF ?
J’ai découvert la grâce à Mitch.Avez-vous déjà volé sur la mission publique “OpenTraining” ?
J’ai volé deux fois sur la mission publique en MI8 et AV8Vous êtes-vous déjà connecté au TeamSpeak VEAF et/ou au Discord VEAF ?
Oui autant pour le TS que pour le DiscordAvez-vous besoin d’aide pour vous connecter au TeamSpeak/Discord ?
NonAvez-vous besoin d’aide pour paramétrer votre simulateur/matériel avant de voler avec nous ?
Non -
Bonjour à toi @Sklang et bienvenue sur le forum de la VEAF
-
Bienvenue @Sklang
-
@mitch Merci mon brave
-
-
@sklang a dit dans Présentation Sklang :
J’en ai pleins, sur les fails de mitch !
Menteur ! Ça n’existe pas, c’est pas possible !
-
Bienvenido en el cuerpo de azul !
-
@sklang Quand tu veux
-
Salut et bienvenue @Sklang
-
@zip Et pourtant, par moment j’ai l’impression de voler avec Mr bean
-
-
Bienvenue à bord ! @Sklang, au plaisir de voler avec toi !
-
Bienvenue Sklang
-
Merci à vous tous pour vos messages !
-
-
Welcome !