Operation Inept Dart - Mardi 8 Juin 20h45
-
@jed la gbu38 est ok pour les ponts ferres, et petit pont routier, mais inefficace sur pont autoroute. il faut de la 1000 lbs pour ces derniers
-
@chipmunk Tu en as laché combien sur le pont autoroute ?
-
Je me suis rajouté en A10C. Si y a pas de places, je m’adapterai ou je laisserai les autres profiter
-
@dilixo 2 ou 3, ca brule mais sur F10 le pont n est pas coupe. fais des tests, tu auras peut etre plus de chance que moi
-
@chipmunk D’après Hodgy, il en faut 4. Pour être sur de détruire les deux ponts on a qu’a prendre 2 GBU 32 et 4 GBU 38. Ca passe en poids avec un plein de carburant.
-
Salut @Jed
Je peux proposer un vol de Hornet en multi-rôle (air-air et GBU) pour rester en retrait et soutenir le cas échéant et sur demande les groupes en place (CAP, SEAD, Strike)
Par conte je ne peux prendre sous mon aile qu’un seul “novice mission”. La charge de boulot de “formation” en mission est trop importante pour assurer quelque chose de propre à plus de deux.
Si déjà plein, on fera de l’entrainement mission, comms, placement, comportement, etc. On en a énormément besoin.
-
@chipmunk @Dilixo vous avez essayé en mettant un délai à la détonation ?
-
ou au moins juste un fusing Tail?
et de la perforante? -
-
@jed Mes tests GUB 38 ou 32 sont très concluant. 2 32 ou 4 38 en mode marqueur ou TPod et le pont est détruit. Mais on fera en fonction de tes directives
-
@jed en visant bien, ca le fait aussi en mk83, choix a faire en fonction de la meteo, j ai teste en delay1, logiquement plus efficace.
-
@jed validé avec 2 GBU 16 route ou fer !
-
@chipmunk trop risqué, ce genre de bombe faut les lacher d’assez bas. On a plus de sécurité avec les GBU ou JDAM.
Si mauvais temps ou couverture nuageuse JDAM, sinon GBU 16. -
Attention, mission déplacée au lendemain, mardi 8 juin (empechement perso de dernière minute)
Pensez à vous réinscrire sur https://www.veaf.org/calendar/149 pour confirmer votre présence (que vous soyez disponible ou pas, comme ça je sais si votre place est libre ou pas).Le briefing mission a également été mis à jour
-
Je ne suis mis en “peut-être” pour le moment…
Par contre, j’ai vu dans le brief que tous les slots A10 sont OQP ?
-
Slt la team
Présent mardi, je le tenterai bien en viper si possible, si non ce sera en hornet! -
L’ATO était pour le lundi 7, j’en ferai un nouveau pour mardi une fois que toute le monde se sera ré-inscrit (pensez à mettre vos choix d’appareil dans votre inscription sur le calendrier)
-
@jed
Slt Jed, j’essaye de mettre mes choix d’appareils sur le calendrier mais je ne vois pas comment faire.
Déjà des problèmes de procédure avant même de commencer la mission, ca va être du beau !! -
@nephaste73 Salut,
Une fois que tu as cliqué sur “Oui” ou “Peut-être” tu as 3 cases bleues “Choix 1” “Choix 2” et “Choix 3” qui apparaissent.
Pour chacune des cases, tu cliques sur l’icône dans le coin supérieur droit et il ne te reste qu’à faire tes choix -
@Jed Salut,
S’il est nécessaire pour ta mission d’avoir un second flight de F-18 je peux le lead.
Si ce n’est pas nécessaire, je veux bien récupérer le rôle de GCI