Operation Inept Dart - Mardi 8 Juin 20h45
-
@Orion En effet, c’est corrigé! N’hésite pas à t’inscrire également (en “peut-être” ou en “non” si besoin^^)
@Maddog J’ai arrêté de mettre les F-14 car on n’a jamais réuni 4 joueurs pour avoir un flight complet (2 pilotes + 2 RIO) mais s’il y a de la demande je peux prévoir une mission plus orientée air-air pour la suivante (fin Juin ?) et y mettre des F-14 -
Super, merci @Jed !
Le nom est bien choisi -
Super ! ça donne envie
-
Hello! Un peu en retard (ça redevient un peu chargé pour moi ) mais le voici, l’ATO mis à jour Il y a beaucoup de monde, j’essaie de tasser un peu du coup, peut-être que je ferais une modif sur les tâches disponibles (sinon ça va devenir compliqué à 15 sur une zone aussi serrée)
Pour le moment ça donne
4xM2000 en CAP
4xA-10C en Strike/AGM sur l’artillerie
2xF-16 en SEAD
2xAV-8B en Strike/JDAM sur les ponts (à la GBU-38 de 500lbs ça sera peut-être pas le top, je vous basculerai peut-être sur une autre tâche si je peux)J’ai rempli en fonction des premiers choix, dans l’ordre d’inscription, en faisant des flights de 2 pour que ça reste gérable. Les leads sont en gras
@Maddog @Dilixo si ça vous pose problème de lead un flight de 2 faites moi signe rapidement on verra comment on peut s’arranger.Pour les f18, @Orion @Skyknight @Stackhouse @eol-mc-FRED est-ce que l’un de vous a déjà lead des flights en mission ?
-
@zip première proposition du générateur, j’ai pas pu laisser passer ça
-
@jed Non Jed pour ma part je suis débutant, alors je ne sais pas pas comment va ce passer le vol,mais si je vois que je j’suis un boulet j’arrête directe.
-
@jed en 1000 lbs , GBU16 /GBU32 ou Mk83 sont dispos sur l av8.
-
@jed Ok pour Lead. Et on valide en GBU 38 ?
-
@dilixo je vais tester ton pont en gbu38 aujourd hui
-
@jed la gbu38 est ok pour les ponts ferres, et petit pont routier, mais inefficace sur pont autoroute. il faut de la 1000 lbs pour ces derniers
-
@chipmunk Tu en as laché combien sur le pont autoroute ?
-
Je me suis rajouté en A10C. Si y a pas de places, je m’adapterai ou je laisserai les autres profiter
-
@dilixo 2 ou 3, ca brule mais sur F10 le pont n est pas coupe. fais des tests, tu auras peut etre plus de chance que moi
-
@chipmunk D’après Hodgy, il en faut 4. Pour être sur de détruire les deux ponts on a qu’a prendre 2 GBU 32 et 4 GBU 38. Ca passe en poids avec un plein de carburant.
-
Salut @Jed
Je peux proposer un vol de Hornet en multi-rôle (air-air et GBU) pour rester en retrait et soutenir le cas échéant et sur demande les groupes en place (CAP, SEAD, Strike)
Par conte je ne peux prendre sous mon aile qu’un seul “novice mission”. La charge de boulot de “formation” en mission est trop importante pour assurer quelque chose de propre à plus de deux.
Si déjà plein, on fera de l’entrainement mission, comms, placement, comportement, etc. On en a énormément besoin.
-
@chipmunk @Dilixo vous avez essayé en mettant un délai à la détonation ?
-
ou au moins juste un fusing Tail?
et de la perforante? -
-
@jed Mes tests GUB 38 ou 32 sont très concluant. 2 32 ou 4 38 en mode marqueur ou TPod et le pont est détruit. Mais on fera en fonction de tes directives
-
@jed en visant bien, ca le fait aussi en mk83, choix a faire en fonction de la meteo, j ai teste en delay1, logiquement plus efficace.