Achats groupés de logiciels
-
-
merci, quel est le process pour envoyer les tunes ?
-
@chipmunk sur mon compte comme d’habitude
-
Bonjour, je prends acte pour tacview, je vais prendre contacte avec chacun et vous tenir au informé de l avancement des choses.
Dans le but de vous tenir informé de l avancement j ai fais ce petit tableau qui sera mis a jour en temps reel qui vous premettras de savoir ce qui avance et ou nous en sommes.
-
@sharko @Dilixo @Nephaste73 @Jed @Chipmunk @Maddog @Polosh @Ti-Rco @Stromovik @Mikcael @James @Orion
-
-
Concernant le groupe LotATC, je suis actuellement en discussion avec le créateur du logiciel au sujet du paiement car le fait d’avoir une licence dormante n’est peut-être pas possible.
Je vous tiens au courant quand j’ai plus de news -
Merci à tous !
-
Pour CombatFlite j’ai envoyé mon adresse Paypal à tous les inscrits par message privé sur le forum (petite bulle en haut à droite)
Mentionnez votre pseudo dans les commentaires que je puisse savoir qui est qui.Je procèderai à l’achat dès que tout le monde a viré l’argent.
-
J’oubliais, donnez moi une adresse email par retour de message privé pour la command de licences svp.
-
Edit du tableau
-
Hello aux gentils organisateurs,
Je veux bien prendre la licence Lotatc en rab, ou (si elle a déjà trouvé preneur) à en prendre une en plus
Et désolé de ma réponse tardive, je ne suis pas trop sur discord, je me mets en contact avec les gérants des différentes cagnottes. -
Tableau final avec l’ajout de @Stromovik dans le groupe LotATC :
-
Pour le groupe LotATC :
Après avoir recueilli vos avis, le paiement sera unitaire, chacun fera le sien.
Le créateur du logiciel, DArt, va générer un lien de paiement (via Paypal) pour chaque licence. -
Tout est payé pour ma part, et j’ai déjà ma clé LotATC.
Merci pour l’organisation les gars. Vous êtes au top comme toujours !
-
Pour Stromovik;
- Virement envoyé hier à Sharko pour TacView
- Clé achetée à l’instant via le lien de Ti’Rco pour LotATC
- Payement effectué sur le compte Paypal de Griffin pour CombatFlite
Merci à tous pour l’organisation !
-
Merci pour l’organisation, c’etait une très bonne idée !
-
Hello,
Pour CombatFlite,
Il me manque les emails de @nostronos et @Aknoth
Aussi le paiement pour @Aknoth (et si tu veux ajouter une personne, envoie aussi son paiement et email)Pour les autres, merci j’ai tout ce qu’il faut.
-
@griffin dsl pour le retard
sur paypal c’est en USD? -
Salut à tous.
Les licences CombatFlite on été envoyées par email à tous les participants.
Si vous n’avez pas reçu la votre ou si vous avez un soucis avec, faites-moi signe.