- prix artistique: récompense la plus belle image; aucune retouche ni aucun filtre (ReShade) autorisé
Meilleurs messages postés par Mikcael
-
RE: Grand concours VEAF 2021
-
Exporter et Importer un Loadout
Bonjour mes chers amis,
Dans la soirée d’hier, nous avons pu rencontrer un problème avec les loadouts sauvegardés sur Arma, je vous propose donc un petit tuto pour vous expliquer comment sauvegarder vos loadouts pour prévenir des pertes, qui peuvent être visiblement lié à ACE3 et qui peuvent être très handicapantes si une mission est prévue et qu’on doit tout refaire…
Sauvegarder et Loadout
Tout d’abord, charger votre loadout dans l’arsenal virtuel, vous pouvez y accéder depuis le menu principal, Tutorial => Virtual Arsenal
Une fois ici, chargez votre loadout, puis cliquez sur “Export”
Une fois ceci fait, ouvrez l’explorateur de fichier et créez un dossier où vous voulez, vous y stockerez vos loadouts.
Dans ce dossier, créez un fichier texte que vous nommerez avec le nom de votre loadout, pour moi ici, medic.txt, et ouvrez le, puis faites y CTRL+V
Vous aurez quelque chose qui ressemble à ça. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à sauvegarder avec CTRL+S et à le fermer.
Charger un Loadout
Pour charger un loadout, ouvrez votre fichier précédemment créer et copier tout son contenu avec CTRL+A puis CTRL+C
Ensuite, rendez vous dans l’arsenal virtuel, et cliquez sur “Import”
Il ne vous reste plus qu’à sauvegarder votre loadout en faisant “Save” et le tour est joué
J’espère que ce tutoriel vous aura été utile, et que vous ne perdrez plus vos loadouts avec ça !Merci de m’avoir lu !
Mikcael, The Little Beatle/The Quantique Beatle. -
RE: [Training Multi-Avions] - 07/02/2021 21H - Vol en formation
Très bon vol ! Je remercie @Ti-Rco d’avoir organisé ce Training et @Maddog (Qui tenait très bien la formation) de m’avoir supporté pendant ce vol ! -
RE: Grand concours VEAF 2021 - les gagnants
Bravo à vous, et bien joué à tous !
-
RE: Présentation Charly
@charly Bienvenue chez nous ! N’hésite pas à te créer un compte sur le site https://www.veaf.org si ce n’est pas déjà fait, et te mettre entant que cadet si tu souhaites nous rejoindre (C’est expliqué en détails ici : https://community.veaf.org/topic/584/guide-du-cadet) ! Bon vol à toi chère ami. o7
-
Dernier mot de l'année !
Bonsoir à tous !
Je poste ce dernier message sur le forum, pour vous remercier, toutes les personnes qui étaient présentes et qui ont été présentes cette année, même si je n’ai été personnellement présent que en cette fin d’année ! Libre à vous de laisser un petit mot sous ce poste, votre dernier mot pour cette année 2020, la parole est à vous !!
Bonne année et bonne santé a tous !
-
RE: Mini checklist du rio pour le pilote (par BIO)
@maddog ça serai une très bonne idée !
-
[MOD] Labels de presets de l'UHF pour l'opentraning
Bonjour ,
Voici un nouveau mod que j’ai créé pour le F14, il change le nom des labels de presets radio du F14, ils ne sont pas dynamique, désactivez le dès que vous changerez de serveur.Il peut être installé manuellement dans le dossier racine de DCS et NON DANS SAVEDGAMES, ou vous pouvez l’installer dans le dossier de mod OvGME.
Je ne suis pas responsable en cas de perte de donné/corruption de fichier, faire une sauvegarde des fichiers modifiés est conseillé !
Testé et fonctionnel avec DCS 2.5.6.60966
Ici une capture d’écran :
Téléchargement (V1.1.0): Click me
Merci à tous !
Derniers messages publiés par Mikcael
-
RE: Rallye VEAF France 2023, sur Flight Simulator 2020
Pourquoi pas! Arcachon, Gironde (33) => LFCH
Faudra aller voir la dune du pyla ! -
Exporter et Importer un Loadout
Bonjour mes chers amis,
Dans la soirée d’hier, nous avons pu rencontrer un problème avec les loadouts sauvegardés sur Arma, je vous propose donc un petit tuto pour vous expliquer comment sauvegarder vos loadouts pour prévenir des pertes, qui peuvent être visiblement lié à ACE3 et qui peuvent être très handicapantes si une mission est prévue et qu’on doit tout refaire…
Sauvegarder et Loadout
Tout d’abord, charger votre loadout dans l’arsenal virtuel, vous pouvez y accéder depuis le menu principal, Tutorial => Virtual Arsenal
Une fois ici, chargez votre loadout, puis cliquez sur “Export”
Une fois ceci fait, ouvrez l’explorateur de fichier et créez un dossier où vous voulez, vous y stockerez vos loadouts.
Dans ce dossier, créez un fichier texte que vous nommerez avec le nom de votre loadout, pour moi ici, medic.txt, et ouvrez le, puis faites y CTRL+V
Vous aurez quelque chose qui ressemble à ça. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à sauvegarder avec CTRL+S et à le fermer.
Charger un Loadout
Pour charger un loadout, ouvrez votre fichier précédemment créer et copier tout son contenu avec CTRL+A puis CTRL+C
Ensuite, rendez vous dans l’arsenal virtuel, et cliquez sur “Import”
Il ne vous reste plus qu’à sauvegarder votre loadout en faisant “Save” et le tour est joué
J’espère que ce tutoriel vous aura été utile, et que vous ne perdrez plus vos loadouts avec ça !Merci de m’avoir lu !
Mikcael, The Little Beatle/The Quantique Beatle. -
RE: Grand concours VEAF 2021 - les gagnants
Bravo à vous, et bien joué à tous !
-
- prix de l’humour: récompense l’image la plus drôle; ici aussi aucune retouche, filtre, ni ajout de texte - l’image doit être drôle en elle-même !
Maddog qui se repose sur mon parachute
-
- prix artistique: récompense la plus belle image; aucune retouche ni aucun filtre (ReShade) autorisé
-
Absence - Mikcael
Coucou tout le monde,
Je fais un poste aujourd’hui pour vous informez que je risque de m’absenter pendant un petit moment, je suis actuellement en stage dans un Aéroclub (Au PBA) pendant encore 4 jours puis je pars en Bretagne quelques jours après voir de la famille jusqu’au 30 août.
Je serait peut être par moment présent sur le ts mais sûrement pas sur DCS ^^Merci de m’avoir lu et bonnes vacances !
-
RE: Soiree Pvp
Le 29 c’est bon pour moi aussi ^^
-
Mise à jour des livrées personnalisé de la VEAF (F18)
Bonjour à tous !
Nous avons plus tôt dans la journée discuté du fait que les livrées personnalisées (avec votre petit nom dessus) du F18 de Perka n’avaient pas le nom de tous les membres qui volent en F18. Notre cher ami @Zip s’est donc dévoué pour les faire, donc si vous souhaitez avoir votre livrée, n’hésitez pas à mettre un petit message sous ce poste !Merci à tous !
-
RE: Présentation Charly
@charly Bienvenue chez nous ! N’hésite pas à te créer un compte sur le site https://www.veaf.org si ce n’est pas déjà fait, et te mettre entant que cadet si tu souhaites nous rejoindre (C’est expliqué en détails ici : https://community.veaf.org/topic/584/guide-du-cadet) ! Bon vol à toi chère ami. o7