bêta installé, dernière maj srs également et tout rebind le 2000
Meilleurs messages postés par Aknoth
-
RE: Aknoth
-
RE: [Training M2000-C] 23/02 21H - SWEEP
présent.
Mise en route de son appareil OK réglage des radios OK réglage du tacan en A/A OK Mise en œuvre de l’armement A/A OK
-
RE: [Training Multi-Avions] - 07/02/2021 21H - Vol en formation
je veux bien être des vôtres en mirage 2000 si c’est ok pour vous.
j’aurais peut être un peu de retard mais bon je vais essayer d’y être à l’heure pour ma première avec vous
Derniers messages publiés par Aknoth
-
RE: Mission TOP JAG
bonjour
je suis absent en ce moment des servers, mais cela changera quand j’aurai une nouvelle configue qui pourra satisfaire une simulation dans DCS à la hauteur de mes attentes.
En attendant je poursuit TOP JAG qui avance bien et ceci presque tous les soirs. donc voila tout ca pour dire que je suis présent et que TOP JAG avance.
j’ai vu le projet de TOP GUN et ce sera surement très intéressant.
bon vol à tous… -
RE: Livrée VEAF du Mirage 2000C
sache que cette livré ne sera visible que par toi même.
sauf si quelqu’un d’autre l’a aussi -
RE: ARMA 3 le Retour de la 69 rangers troue...
hello
je suis intéressé par arma que je connais avec tous les DLC mais faudrait que je ré installe tout et il me reste peu de place sur mes DD.
j’étais pilote hélico -
Nous allons commencer les tests multi.
cette première cession ciblera le TAXI. On va voir dans toutes les conditions comment la mission réagit afin de faire des corrections, voir des suggestions en plus. Voir aussi les bonnes com entre nous et ATC SOL.
En cas de gros conflit la soirée pourra s’arrêter rapidement pour y revenir une autre fois, corrigée. -
ha je comprend c’est un conseil d’edition.
merci je note -
hello, alors non dsl pour deux raisons
c’est une mission RP sur une base OTAN donc je vois mal un SU25 présent.
Deuxièmement parce que c’est une mission guidée, et je vois mal un SU25 suivre un M2000, sans parler de l’intérêt qu’ils soient ensemble.
cependant peut être plu tard sur deux zones…
je vise plutôt le A10 mais avant cela, il reste encore du boulot -
RE: logo VEAF
je jete un oeil, j’ai toujours un souci de mdp avec google drive