Achats groupés de logiciels
-
@sharko Salut, l’idée c’est que le payeur reçoit la participation de chacun avant de procéder au paiement (notamment pour Tacview vu le montant). La procédure d’achat reste la même que pour un achat sur internet.
Tu recevras en sortie un lot de X clés de licence que tu redistribueras à chacun -
@ti-rco Pas de soucis, ca j avais bien compris
-
-
merci, quel est le process pour envoyer les tunes ?
-
@chipmunk sur mon compte comme d’habitude
-
Bonjour, je prends acte pour tacview, je vais prendre contacte avec chacun et vous tenir au informé de l avancement des choses.
Dans le but de vous tenir informé de l avancement j ai fais ce petit tableau qui sera mis a jour en temps reel qui vous premettras de savoir ce qui avance et ou nous en sommes.
-
@sharko @Dilixo @Nephaste73 @Jed @Chipmunk @Maddog @Polosh @Ti-Rco @Stromovik @Mikcael @James @Orion
-
-
Concernant le groupe LotATC, je suis actuellement en discussion avec le créateur du logiciel au sujet du paiement car le fait d’avoir une licence dormante n’est peut-être pas possible.
Je vous tiens au courant quand j’ai plus de news -
Merci à tous !
-
Pour CombatFlite j’ai envoyé mon adresse Paypal à tous les inscrits par message privé sur le forum (petite bulle en haut à droite)
Mentionnez votre pseudo dans les commentaires que je puisse savoir qui est qui.Je procèderai à l’achat dès que tout le monde a viré l’argent.
-
J’oubliais, donnez moi une adresse email par retour de message privé pour la command de licences svp.
-
Edit du tableau
-
Hello aux gentils organisateurs,
Je veux bien prendre la licence Lotatc en rab, ou (si elle a déjà trouvé preneur) à en prendre une en plus
Et désolé de ma réponse tardive, je ne suis pas trop sur discord, je me mets en contact avec les gérants des différentes cagnottes. -
Tableau final avec l’ajout de @Stromovik dans le groupe LotATC :
-
Pour le groupe LotATC :
Après avoir recueilli vos avis, le paiement sera unitaire, chacun fera le sien.
Le créateur du logiciel, DArt, va générer un lien de paiement (via Paypal) pour chaque licence. -
Tout est payé pour ma part, et j’ai déjà ma clé LotATC.
Merci pour l’organisation les gars. Vous êtes au top comme toujours !
-
Pour Stromovik;
- Virement envoyé hier à Sharko pour TacView
- Clé achetée à l’instant via le lien de Ti’Rco pour LotATC
- Payement effectué sur le compte Paypal de Griffin pour CombatFlite
Merci à tous pour l’organisation !
-
Merci pour l’organisation, c’etait une très bonne idée !
-
Hello,
Pour CombatFlite,
Il me manque les emails de @nostronos et @Aknoth
Aussi le paiement pour @Aknoth (et si tu veux ajouter une personne, envoie aussi son paiement et email)Pour les autres, merci j’ai tout ce qu’il faut.