[14F Corsairs] Gestion de compétences F18 Hornet
-
Ci dessous le lien vers le fichier de gestion de compétences sur F18.
Auto-évaluation pilotes F/A-18C
Le but est de faire l’auto-évaluation (ça veut dire que vous entrez vous même vos infos).
Ce fichier doit:- vous servir à vous situer dans votre cursus d’apprentissage
- servir aux formateurs pour proposer des formations
- servir aux responsable d’escadrille (moi ) pour guider les mission-makers sur les missions possibles et souhaitables à donner aux Hornet
Merci de rappeler et gérer ce fichier de manière régulière, surtout après les sessions de formation.
Bien qu’en auto-évaluation, le chef d’escadrille ou un formateur peuvent “corriger” les évaluations trop optimistes ou trop modestes.
-
-
-
Merci pour ton travail griffin très bonne idée ce tableau
-
Il est bien ton bidule, j’ai fait ma partie.
@Mitch on devrait faire le même pour les A10 tu penses pas ? -
Merci @Zip. Je vois que tu as su comment ajouter ton onglet.
Pour info pour tous, on a deux lignes de plus dans le Air-Air: ajout du HMD et identification au FLIR
J’ai mis des 0 pour ceux qui n’avaient pas encore remplis ces deux lignes.
Pensez à vous noter à l’occasion. -
A tous,
Suite au bon training sur les Pictures Air-Air vous pouvez mettre à jour vos compétences sur le premier élément de “Air-Air Niv 2.” -
Merci @griffin pour ce tableau !
Je viens de le remplir avec mes éléments et le remplirai au fur et à mesure de mes trainings. -
griffin, tableau un peu en phase avec la discussion d hier soir, manque une macro pour rajouter un utilisateur simplement sans casser tes tcd et…
-
@chipmunk oui, je n’ai pas poussé jusque là. Il y a 6 mois j’arrivais assez bien à ajouter les personnes à la main.
Comme discuté à la réunion nous n’avons pas mis à jour ce tableau. C’est le défaut de ce genre d’outil.Je l’utilisais en milieu professionnel avec obligation pour tout le monde de remplir régulièrement et une modération par les autres pour atténuer les sur/sous-évaluations.
Ça prend beaucoup de temps à gérer. A la base je voulais m’en servir pour définir les sujets de formation.A voir si on y revient à un moment donné ou non.
-
Hello!
J’en profite pour relancer directement ici, est-ce que les formateurs sur F-18 pourraient vérifier que les compétences de ce document sont bien reprises sur https://docs.google.com/spreadsheets/d/1zc7hW_wtoe42jYiydycihXzrqxiBp1ErLWSrU67GKWc/edit#gid=0 (soit en une compétence à part entière, soit inclus dans une compétence) ?
Idéalement avec une suggestion de niveau (simple / avancé / optionnel ?)
Merci! -
@jed C’est noté, je regarde ça ce soir