Présentation de Skull
-
Ma pratique de la simulation
Depuis quand pratiquez-vous la simulation ?
Mes débuts datent de EF2000 mais depuis beaucoup d’autres choses hors simulation.
DCS seulement depuis 10 mois.Quelle(s) simulation(s) avez-vous déjà pratiquée(s) ?
EF2000, comanche (arcade), apache, il2A la très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique solo ?
200hA la très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique online ?
100hQuelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ?
J’ai usé la K7 VHS de l’enregistrement de Top Gun à force de le regarder …Mon expérience online
Si vous avez déjà une expérience de la simulation en ligne
Avez-vous une expérience online en pilote solo ou en unité virtuelle ?
Oui en solo sur 4YA et maintenant BFRAvec quel(s) groupe(s) avez-vous pratiqué (ou pratiquez-vous toujours - la VEAF n’impose pas d’exclusivité “d’appartenance” à un groupe ) ?
AucunQuelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ?
Ma femme a rapidement arrêté d’essayer de comprendre ce que je dis dans SRS lors des vols multi …Ce que je viens chercher au sein de la VEAF
Quelle(s) simulation(s) souhaitez-vous pratiquer à la VEAF ?
Apprendre à chaque sortie, ouvert au débutant et bonne humeur.Quelles sont vos disponibilités et vos créneaux préférentiels de vol ?
Week end + 1 jour dans la semaine (mardi en général)Sur quel(s) aéronef(s) souhaitez-vous voler avec la VEAF ?
KA50 puis ApacheAvez-vous une orientation de prédilection au niveau des missions (air-air, air-sol, multi-rôle, autre) ?
Hélico donc pas beaucoup de air-airAvez-vous des attentes précises à partager avec nous ?
Partager nos savoirs.Premier contact avec la VEAF
Comment avez-vous découvert la VEAF ?
Par un membre de la VEAF : Sharko (merci à lui)Avez-vous déjà volé sur la mission publique “OpenTraining” ?
Pas encore, mais j’ai regardé le tuto sur youtube … je vais tester dès que j’en ai l’occasionVous êtes-vous déjà connecté au TeamSpeak VEAF et/ou au Discord VEAF ?
Oui, les 2.Avez-vous besoin d’aide pour vous connecter au TeamSpeak/Discord ?
NonAvez-vous besoin d’aide pour paramétrer votre simulateur/matériel avant de voler avec nous ?
Non -
Salut Skull, bienvenue à la 99.735 ! Les Coyottes t’accueillent à bras grands ouverts !
-
@skull bienvenido amuse toi bien parmi nous. Par contre va falloir que tu joues un peu moins et que tu manges un peu plus tu as la peau sur les os.
-
Salut @skull Bienvenue
-
Bonjour Skull, bienvenue à la VEAF.
-
Bienvenue à la VEAF @Skull , je te conseille de passer en cadet sur le site ainsi que de choisir le rôle cadet sur notre discord pour avoir des notifs.
-
Bienvenue part minou… Ok je sort
-
Salut,
Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue.
@darklulu @Worg : j’adore vos blagues
@Maddog : ok pas de problème pour le Discord, mais j’y arrive pas sur le site.
Je vais poster un message sur le Discord pour demander un coup de main.@Zip : je vais regarder plus en détail comment participer aux Coyottes. J’ai vu que tu es le référent des tondeuses à gazon. La moindre des choses c’est que je lise les docs VEAF avant de t’embêter.
-
@skull tu peux venir discuter et on t’expliquera de vive voix !
-
Bienvenue !
-
Bienvenue Skull
-
@skull Bienvenue la VEAF
-
@skull Bienvenue la VEAF
-
@Skull bienvenue !
-
Cool un nouveau pilote de youloucouptère