Bonjour, bonsoir à tous.
Petit mot rapide concernant la réorganisation de la VEAF.
Lorsque j’ai entendu celà pour la première fois je me suis dit cool, nous allons enfin pouvoir avoir ce que beaucoup demande, des patrouilles… Ou plus souvent appelés des escadrons.
Hélas oui, en réel les avions de chasse ne volent pas en groupes air-air ou air-sol mais en Escadron… 3/3 Ardennes 2/5 Iles de France…ect.
J’ai choisi de rejoindre la VEAF même si très honnêtement l’organisation et la structures des groupes étaient bizarre pour moi.
Certains des graphiques était d’une complexité étrange, même a me demander si par moment ce n’était pas fait exprès, bref.
Voici ce que moi, j’avais en tête en parlant d’Escadrons, d’escadrilles ect…
Désolé, c’est moche, pas droit mais mon temps perso actuel entre ma formation et mon fils, m’oblige a slalomer entre bain, couche et préparation du repas pour faire ce pauvre papier.
L’idée est là vous l’aurez tous compris je pense, pourquoi ce compliquer la vie ?
Exemple:
Escadrilles mirage, dans cette escadrille, plusieurs escadrons (nombres a définir en fonction des utilisateurs des modules). Nombres de pilote par escadrilles a définir également.
Chaque Escadrons est indépendants avec un voir deux leaders. Entraînements, petites missions, nom, skin, écussons (symbole), avec bien sur en tête l’appartenance à la VEAF, formations tout est gérer par les membres de cet escadrons.
Et là on va me dire, oui en gros c’est chacun dans son coin…Bien sur que non. Entrainements conjoint entre escadrons Mirage et F14, F18 et F16, Mig21 et Mirage, A10 et MI24 ect… Idem pour les missions, on ne gagne pas la guerre même virtuel tout seul. Et pourquoi pas organiser une mission énorme avec tous les escadrons présents… Un espèce de Red Flag en Pvp ou PvE.
Bref désolé pour le pavé, les fautes, le gosse a fini son bol de chips (je l’achète comme je peux).
Bisous, Worg, Phenix 1-3