Présentationd'Elena701
-
Ma pratique de la simulation
Depuis quand pratiquez-vous la simulation ?
- j’avais commencé avec Falcon 4.0 (donc y’a tres longtemps), et je me suis mis a DCS debut 2021
Quelle(s) simulation(s) avez-vous déjà pratiquée(s) ?
- Falcon 4.0
- Flanker 2.0
- DCS
A la très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique solo ?
- plus de 12h
A la très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique online ?
- plus de 300h
Quelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ?
- Si vous vous demandez d’ou viens se Pseudo, bien il viens d’un autre jeu auquel je joue “EVE Online”, et je reste l’un des plus vieux Fr encore en activité…
Mon expérience online
Si vous avez déjà une expérience de la simulation en ligne
Avez-vous une expérience online en pilote solo ou en unité virtuelle ?- je joue solo ou en groupe, cela dépend du nombre généralement
Avec quel(s) groupe(s) avez-vous pratiqué (ou pratiquez-vous toujours - la VEAF n’impose pas d’exclusivité “d’appartenance” à un groupe ) ?
- Je joue sur BFR surtout, le Samedi je joue avec la LDF (je suis membre)
Quelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ?
Ce que je viens chercher au sein de la VEAF
Quelle(s) simulation(s) souhaitez-vous pratiquer à la VEAF ?
- la simulation DCS biensur, se que je recherche a la VEAF, des personnes avec qui partager, apprendre, et prendre du plaisir a voler.
Quelles sont vos disponibilités et vos créneaux préférentiels de vol ?
- Le weekend de 14 a 23h (Vendredi soir aussi)
Sur quel(s) aéronef(s) souhaitez-vous voler avec la VEAF ?
- F16
- Ah64 dans un futur proche ^^
Avez-vous une orientation de prédilection au niveau des missions (air-air, air-sol, multi-rôle, autre) ?
- SEAD mais sinon multi-role.
Avez-vous des attentes précises à partager avec nous ?
- Aucune attente, faire connaissance avant ^^
Premier contact avec la VEAF
Comment avez-vous découvert la VEAF ?
- Sharko m’a invité dans une mission.
Avez-vous déjà volé sur la mission publique “OpenTraining” ?
- Je pense l’avoir fait.
Vous êtes-vous déjà connecté au TeamSpeak VEAF et/ou au Discord VEAF ?
- Évidement,
Avez-vous besoin d’aide pour vous connecter au TeamSpeak/Discord ?
- non
Avez-vous besoin d’aide pour paramétrer votre simulateur/matériel avant de voler avec nous ?
- Si j’ai besoin , je demanderai.
-
Elena bienvenue a toi
-
Salut @Elena701 , bienvenue à toi.
Flanker 2, ça rappelle des souvenirs ! J’ai commencé sur Flanker 1.2 pour ma part, et j’ai pas mal volé en Su33 aussi ^^
Tu volais en ligne à l’époque ? -
@zip , j’avais une connection limité donc pas de jeux online ^^
-
Bienvenue à la VEAF
-
Falcon 4.0 celà ne nous rajeuni pas vindiou !
Inchala à toi el na -
-
Salut @Elena701 bienvenue à la VEAF
-
@elena701 Bienvenue à la VEAF
-
@Elena701 Bienvenue !
-
Bienvenue Elena à la VEAF.
A ce propos je tiens à lever un grief contre l’association. Comme dans l’armée de l’air les femmes sont sous représentées dans le personnel navigant. J’espère que les membres du bureau vont rectifier le tir. D’autant plus que désormais les avions sont équipés de miroir de courtoisie, de climatisation et même de caméra de recul. Et puis j’aimerai bien voir comment se comporte une poitrine siliconée a 7G de facteur de charge.Désolé pour cette disgression Elena et la blague franchement sexiste
Encore bienvenue et a plus dans les cieux.
-
Se que vous ne voyez pas, quand je vole avec vous, mon Skin fait maison ^^
-
Salut @Elena701 ! Tu tombes plutôt bien parce qu’il va y avoir du monde en Apache dans pas si longtemps
-
@darklulu - Je suis désolé mais mon pseudo peu prêter a confusion sur mon genre, mais c’est pas grave, les femmes ont leurs place aussi je suis bien d’accord ^^
-
@elena701 zut le taux de présence féminine diminue encore plus. Mais que fait le bureau !!
-
@darklulu on les garde pour nous et on assume !