[Urgent Power] Lundi 23 Novembre 20h30 - Sortie 4
-
Comme Sky, BMS mercredi !
-
Bon finalement on est que 3, on va annuler à nouveau…
Je ne sais pas quand j’aurais mes prochaines dispo régulières, on verra à ce moment là si on réessaie… -
Allez on va retenter sur le prochain créneau de mission, la troisième fois sera la bonne
Je vais adapter la mission en fonction des inscrits, si vous pouvez vous inscrire rapidement, ça m’aide beaucoup!Si la mission ne vous tente pas en raison du thème/restrictions d’équipements/tâches proposées/autre chose n’hésitez pas à le dire ici ou en MP sur Discord, ça m’aide à ajuster les prochaines.
@Jed a dit dans [Urgent Power] Lundi 23 Novembre 20h30 - Sortie 4 :
Il y a 5 types de tâches différents (1 Air-Air, 3 Air-Sol, 1 Transport) dans la mission qui pourra être découpée en 2 sessions en fonction du nombre d’inscrits et des appareils choisis
Slots disponibles BLUFOR
8x F/A-18C
4x Mirage 2000C
4x AV-8B ou F-16C selon inscriptions
2x UH-1H
Je vous propose de se retrouver pour le briefing à 20h30 pour démarrer le vol à 21h. -
Inscrit
-
Tout pareil, inscrit !
-
Inscrit aussi
-
Inscrit avec Sky bien sûr!
-
Si tout se passe bien je serai là en GCI et ATC
-
Un peu tardivement mais inscrit
-
Magnifique attaque des F18, au Harpoon :
Battle Damage Assessment :
-
Il n’y a pas que moi qui n’était pas en forme ce soir
-
C’était pour me venger d’eux. Ils ne nous ont jamais protégé !!!
Je ferai passer ça pour une erreur technique sur le Harpoon qui est parti en mode BOL -
Moi j’dis que la VEAF est la meilleure !!!
Sympa tes screens @Zip !
-
@Zip et puis d’abord c’est pas un trou, juste de la suie.
Tout le monde sait bien que le Harpoon ne fait pas grand chose en dégâts sur les bateaux de DCS. -
le Harpoon Je dirait plutôt en Mode PAS de BOL
Pour les F-16C pas moyen d’avoir un Visuel sur les SpeedBoats ou même Un Contact chaud ou froid TGP
on est passé pourtant vertical a 800 PiedsD’ailleurs les Autres Bateaux non plus au TGP
Mission a Oublier …