Définir des commandes pour des interrupteurs à 2 ou 3 positions
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Je crois que j’ai compris le principe
Je regarde un inter 2 positions pour commencer et ensuite je me met sur un trois comme les volets. Je crois avoir une info sur les codes commandes dcs avec le tuto de Stream deck
Affaire à suivre, merci pour le tuyau @Zip -
J’ai mis à jour mon post en modifiant les références à mes mods qui sont désormais dans la bibliothèque OvGME DCS game files de la VEAF.
Je t’invite à y jeter un coup d’oeil. -
Excellent! Merci @Zip!
Je vais essayer ça au plus vite.
Ca passe l’integrity check? -
@griffin non malheureusement.
Globalement, les mods user files passent l’IC, les game files non. Il y a des exceptions. -
Pour tous, voici le code pour faire le 3 Way Switch avec les Flaps du F18
{down = ctrl_commands.FlapSw, up = ctrl_commands.FlapSw, cockpit_device_id = devices.CONTROL_INTERFACE, value_down = 1.0, value_up = 0.0, name = _('FLAP 3 way Switch - Up'), category = {_('Toggle Switches'),_('Left Vertical Panel')}}, {down = ctrl_commands.FlapSw, up = ctrl_commands.FlapSw, cockpit_device_id = devices.CONTROL_INTERFACE, value_down = -1.0, value_up = 0.0, name = _('FLAP 3 way Switch - Down'), category = {_('Toggle Switches'),_('Left Vertical Panel')}},
Merci professeur @ZIp !
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merci @griffin
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@griffin pour info c’est déjà dans le mod
Config - Keys - FA-18C Keybinds
du repository VEAF -
@Zip oui, c’était pour donner un exemple de switch avec 3 pos.
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@Zip le fichier mod FA-18C ne peut être télécharger
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@phebus mais si, je viens de tester.
Tu utilises bien OvGME ? Tu as lu le tutoriel ? -
Système stream deck fonctionne en bi-directionnel avec DCS
Les retours d’infos du jeu remonte sur le stream deck comme, train rentré ou sorti avec un vrai retour d’information de dcs, les rotatifs peuvent être utilisés avec la souris ou sur le stream deck le retour d’information est le même partout.
Exemple affichage en temps réel des canaux radio comm1 et comm2, affichage du canal et de la fréquence dans l’ufc.
Retour visuel des 5 boutons pour les fonctions AP IFF TCN D/T…chaque bouton est fonctionnel et un retour d’information visuel sur l’état est instantané sur le jeu et sur le clavier, le rafraichissement est fait toute les 0.05 seconde.
Je continue à creuser… -
Merci Zip !
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info
@zip Lien HS : “découvrir le tutoriel” en bas du premier message
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@kervinou merci !
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Bien vu @Zip , je viens de retrouver le sujet !
Et j’en ai profité pour me créer une commande deux positions pour le OFF/ARM du Laser sur le F-16C
Je partage
-- LASER ARM Switch {down = sms_commands.LaserSw, up = sms_commands.LaserSw, cockpit_device_id = devices.SMS, value_down = 1.0, value_up = 0.0, name = _('LASER ARM Switch - OFF else ARM'), category = {_('Instrument Panel'), _('Quaggles Custom')}},
Et je viens aussi de me faire le switch 3 positions pour les lumières de la roulette de nez du Mirage F1
-- Landing light control ARRET-LAND-ROUL {down = devCmds.Cmd310, up = devCmds.Cmd310, cockpit_device_id = devices.MAIN, value_down = 0.0, value_up = 0.5, name = _('Landing light control - OFF else LAND'), category = {_('Left wall'), _('Exterior lighting'), _('Quaggles Custom')}}, {down = devCmds.Cmd310, up = devCmds.Cmd310, cockpit_device_id = devices.MAIN, value_down = 1.0, value_up = 0.5, name = _('Landing light control - LAND else TAXI'), category = {_('Left wall'), _('Exterior lighting'), _('Quaggles Custom')}},
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MAJ nécessaire suite dernière version de DCS OB
https://github.com/Quaggles/dcs-input-command-injector/releases -
Merci, bon à savoir.
Je mets à jour le mod sur OvGME dès que possible -
C’est à jour !