Axes d'entrainement 01.735 TigerSharks
-
@zip ok on se concentre la dessus et on verra pour le reste plus tard.
-
@guiguilan82 , je me concentre sur le A10CII et le FA-18…
Pour ce soir, je ne suis plus dispo, j’ai hélas un empêchement -
-
-
@stromovik la #ready-room n’est que pour les membres et les cadets.
Si tu n’as pas l’intention de rejoindre l’association (et donc que tu n’as pas le rôle de cadet), pas de raison que tu demandes de l’aide ^^ -
Hello tous,
Je donne un cours découverte sur le F18 samedi matin par contre, dimanche, je devrais normalement avoir un peu de dispo… à suivre -
Concernant les sessions que l’on pourrait faire en A10, pensez vous possible de les prévoir par exemple environ 1 semaine à l’avance ?
à moins qu’il soit possible aussi pour tous les intéressés de prévoir une soirée spécifique hebdomadaire (comme le dimanche soir par exemple), ce serait idéal pour moi afin de planifier les soirées dans l’agenda.
-
-
@kervinou c’est-à-dire qu’en principe, sauf indication contraire, le jeudi c’est entrainement pour toutes les escadres de la VEAF.
Cela signifie que, pour nous qui sommes principalement en A-10, c’est le jour dédié à ça.
Mais on peut aussi organiser des trainings à d’autres moments, faut juste se synchroniser.
Pour le moment je suis relativement libre, mais quand je vais reprendre la route pour aller bosser ça sera la fin des soirées qui se terminent après 23h… -
@zip OKOK sorry savais pas…ou plutôt oublié car je crois que l’on me l’avait dit, d’autant que c’est souvent le même jour sur toutes les escadrilles le jeudi !
Bref, pour ma part, je ne sais pas encore faire de réserver mon jeudi, autre obligation sur FA18 ou Mirage… toussa…
Nous en parlions avec @Stromovik , éventuellement s’il y a des volontaires pour dimanche soir,
je peux préparer quelque chose… non mieux, tu as fait un truc génial pour le training (je n’ai pas encore le réflexe) avec ton OpenTraining…Donc dispo dimanche soir, nous serions deux pour le moment !
PS : malgré le fait que je vais sur site plusieurs fois dans la semaine, je n’arrive pas à me limiter dans mes soirées, j’ai pris de trop
bonnesmauvaises habitudes à terminertard… non tôttt… !