VEAF
    • Site VEAF
    • Catégories
    • Récent
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • calendar
    • S'inscrire
    • Se connecter
    1. Accueil
    2. Astorath
    • Abonnements 0
    • Abonnés 0
    • Sujets 3
    • Messages 32
    • Meilleur sujets 4
    • Contesté 0
    • Groupes 1

Astorath

@Astorath

Membre VEAF

7
    Vues
    32
    Abonnés
    0
    Abonnements
    Inscrit Dernière connexion
    Localisation Belgique Âge 40

Astorath Se désabonner S'abonner
    Membre VEAF

Meilleurs messages postés par Astorath

• Absence prolongée d'Asto

Booonjour à tous !

Ça fait déjà un petit moment que les circonstances (travaux et boulot) m’empêchent d’être présent et m’investir comme je le voudrai dans l’assos.
      Nous voici à la date butoir à laquelle j’avais annoncé mon retour… Malheureusement même si les travaux ont bien avancés, il reste encore pas mal de boulot à abattre (plus j’avance et plus je trouve à faire -_-').
      En parallèle, le boulot m’en demande de plus en plus, ce qui est plutôt cool dans un sens, une promotion ça fait toujours plaisir. Par contre fini les 8h fixes par jour…
      J’ai aussi trouvé une Astonnette 😁, du coup, beaucoup de choses positives. Ça, c’était pour les nouvelles.

Le gros côté négatif bah… Très peu voir pas du tout de temps pour voler avec vous, à mon grand regret…

Je vous ai promis des skins et je ne l’oublie pas, d’ailleurs je bosse toujours régulièrement dessus quand j’ai un peu de temps, je ne poste plus les avancement pour ne pas créer encore plus de frustrations de la part des gens qui les attendent impatiemment :P. Je peux juste dire que je bosse sur un skin beaucoup plus proche de celui de Perka pour le A10. Je partagerai avec vous quand il sera presque fini.
      Je suis sincèrement désolé pour les retards sur mes boulots d’infographie mais j’ai dû redéfinir mes priorités pour avancer IRL.

Voilà voilà, j’espère vous revoir très bientôt en vol 🤘🤘

posté dans Salle générale 735ème escadre
      AstorathA
      Astorath
    • Sondage concernant les jours de disponibilités Entrainement/Mission

Boooooooonjour à tous!

Voici un lien vers un sondage qui a pour but de planifier au mieux les jours d’entrainement et de mission en fonction des disponibilités des membres/cadets.

Notez que ce sont des questionnaires à choix multiples.

https://www.soorvey.com/quizz/JoursdedispopourentrainementetmissionhTUpBZpyPtwJrV7OL1cK

posté dans Hangar DCS World - discussions diverses sur DCS
      AstorathA
      Astorath
    • RE: Absence prolongée d'Asto

Merci les zamis 😁

Yep IRL first mais je n’aime pas manquer à mes engagements…

@Zip merci poto, c’est vrai que la vie est plutôt sympa avec moi pour le moment, pourvu que ça dure ! 😅 Yep j’essaie de passer faire un coucou sur le TS pour faire coucou mais il est souvent tard

Sinon j’essaie de garder le niveau au moins sur le A10 ou occasionnellement en F16, en pratiquant les missions rapides quand j’ai un peu de temps devant moi histoire de garder les automatismes niveau armement et comm. Au final c’est moi qui aurait des choses à t’apprendre 😛😂😂

AstorathA
      Astorath
    • RE: Présentation Hogan

@hogan Bienvenue et à bientôt en vol 🤘

posté dans Bureau du recrutement
      AstorathA
      Astorath

Derniers messages publiés par Astorath

• RE: Absence prolongée d'Asto

Merci les zamis 😁

Yep IRL first mais je n’aime pas manquer à mes engagements…

@Zip merci poto, c’est vrai que la vie est plutôt sympa avec moi pour le moment, pourvu que ça dure ! 😅 Yep j’essaie de passer faire un coucou sur le TS pour faire coucou mais il est souvent tard

Sinon j’essaie de garder le niveau au moins sur le A10 ou occasionnellement en F16, en pratiquant les missions rapides quand j’ai un peu de temps devant moi histoire de garder les automatismes niveau armement et comm. Au final c’est moi qui aurait des choses à t’apprendre 😛😂😂

AstorathA
      Astorath
    • Absence prolongée d'Asto

Booonjour à tous !

Ça fait déjà un petit moment que les circonstances (travaux et boulot) m’empêchent d’être présent et m’investir comme je le voudrai dans l’assos.
      Nous voici à la date butoir à laquelle j’avais annoncé mon retour… Malheureusement même si les travaux ont bien avancés, il reste encore pas mal de boulot à abattre (plus j’avance et plus je trouve à faire -_-').
      En parallèle, le boulot m’en demande de plus en plus, ce qui est plutôt cool dans un sens, une promotion ça fait toujours plaisir. Par contre fini les 8h fixes par jour…
      J’ai aussi trouvé une Astonnette 😁, du coup, beaucoup de choses positives. Ça, c’était pour les nouvelles.

Le gros côté négatif bah… Très peu voir pas du tout de temps pour voler avec vous, à mon grand regret…

Je vous ai promis des skins et je ne l’oublie pas, d’ailleurs je bosse toujours régulièrement dessus quand j’ai un peu de temps, je ne poste plus les avancement pour ne pas créer encore plus de frustrations de la part des gens qui les attendent impatiemment :P. Je peux juste dire que je bosse sur un skin beaucoup plus proche de celui de Perka pour le A10. Je partagerai avec vous quand il sera presque fini.
      Je suis sincèrement désolé pour les retards sur mes boulots d’infographie mais j’ai dû redéfinir mes priorités pour avancer IRL.

Voilà voilà, j’espère vous revoir très bientôt en vol 🤘🤘

AstorathA
      Astorath
    • RE: Soiree Pvp

@sharko Le 29 c’est bon pour moi.

posté dans OPEX - Rencontres et compétitions sur DCS
      AstorathA
      Astorath
    • RE: Mission sauvetage - Episode 2: les tondeuses en action

@darklulu Super reportage! Sympa d’avoir ajouté les tirs d’ATGM, par contre moi c’est Asto 😅 et Rex en tant qu’opérateur si mes souvenirs sont bons. Merci pour le boulot!

posté dans La taverne des oiseaux
      AstorathA
      Astorath
    • RE: Axes d'entrainement 01.735 TigerSharks

@zip ok on se concentre la dessus et on verra pour le reste plus tard.

posté dans 01.735 TigerSharks - escadrille air-sol
      AstorathA
      Astorath

@zip ok ça roule, quand on tombe d’accord avec membre/cadet pour un vol de formation/ou vol libre, je ferais un petit tour ici pour voir ce qu’il faut bosser si pas de demande particulière.

Comment dites vous? Sobre? Connais pas…

Pour le training de demain, je viendrais vous rejoindre si vous êtes toujours en vol quand je rentre.

Que j’y pense ce serait pas mal d’ajouter des points à travailler pour ceux plus avancé sur le module. En ce qui me concerne par exemple,

-Bosser le Lead mais avec 3 appareils max (6 c’était beaucoup trop) et en espérant ne pas être dérangé IRL les prochaines fois.
      -Attaque de SA10 ou système sam assez énervé, le but est de se syncho pour attaquer de plusieurs côtés en pop up par exemple. Et éventuellement éviter un échec mission si problème avec la SEAD.
      -Attaque éclair sur convois dans zone dangereuse, donc acquisition de cibles rapide, markpoint pour attaquer plusieurs cibles au Maverick, le but est que de tout détruire en une seule passe chacun.
      -Deco, nav et atterrissage en formation serrée.

L’utilité de ces entraînements sont assez discutable vu qu’on est pas sensé attaquer des systèmes Sam violent en A10 mais je pense que ça pourrait sauver la mise si on se retrouve dans une mauvaise situation en mission. Tout comme s’entraîner à l’acquisition/frappe rapide sur cible si la fenêtre d’engagement est limité pour X raisons. Bon pour la nav, etc en formation serrée c’est pour le fun et la beauté du geste 😁

AstorathA
      Astorath

@kervinou Je serais peut être dispo le WE n’hésites pas à faire signe quand tu es dispo dans l’onglet “ready-room” du Discord. Par contre c’est souvent tendu pour d’autres membres avec la vie IRL. À voir si ça intéresse du monde et si il a un formateur dispo régulièrement le WE

AstorathA
      Astorath

@zip Très bonne idée en effet. Si je peux aider, n’hésites pas. J’ai congé la semaine prochaine et je suis coincé dans l’avancement de la maison, du coup j’aurai du temps (et oui en plus de celui que j’aurai à consacrer aux skins… je t’entend penser d’ici… 🤣).

@Stromovik N’hésite pas à poster un petit message dans l’onglet “ready-room” sur Discord pour annoncer quand tu as du temps devant toi, ce que tu aimerais travailler et sur quel appareil. Comme dis plus haut je vais avoir pas mal de dispo la semaine prochaine, ce sera plus facile pour s’organiser :). Puis tu auras beaucoup plus de chances de trouver quelqu’un pour s’entraîner avec toi de cette façon amha.

AstorathA
      Astorath
    • RE: OPERATION DAGUET

@sharko Contraint de refuser l’invitation à cause de mon horaire, sinon ça aurait été avec plaisir!

posté dans OPINT - Briefs/Debriefs vols escadre 735
      AstorathA
      Astorath
    • RE: Training F-16C du 18/03/2021

@skywalker Dommage, je bosse jusque 22h mais ce n’est que partie remise!

posté dans 14.735 Corsairs - escadrille multirôles
      AstorathA
      Astorath