Site Web VEAF 2021
-
Bonjour à tous,
Nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en ligne du nouveau site web de la VEAF (2021).
Après beaucoup d’efforts, c’est un site administrable et dynamique qui ambitionne de faciliter le quotidien pour la gestion de l’association, dans lequel les utilisateurs (invités, cadets, membres) pourront renseigner les modules DCS en leur possession et leur niveau.
Nous avons déjà apporté une visibilité sur les joueurs connectés aux serveurs DCS (rubrique “Serveurs / Serveurs DCS”), mais nous vous réservons quelques évolutions dans les deux prochaines semaines , afin de dynamiser d’avantage les activités de notre association.
PS: n’hésitez pas à prévenir les administrateurs après votre inscription - car oui, une inscription est nécessaire, indépendamment du forum - afin que nous puissions vous attribuer les privilèges adéquats (notamment les membres et les membres du bureau).
Mitch & Zip.
-
Prems !
Merci @Mitch c’est trop cool, j’adore ce nouveau site !
Et encore les amis, vous n’avez pas tout vu !!! -
@mitch yesss !!! Excellent !
-
Excellente nouvelle !
-
Bravo @Mitch !
-
Merci pour le superbe boulot @Mitch
-
Bravo @Mitch j’adore
-
Beau Boulot Bravo a tous …
-
Beau boulot, bravo
-
Chapeau bas messieus
-
c’est génial
-
Grand merci pour le travail ! bravo
-
_ Joli tout ça !
_ Ben oui… C’est la VEAF !
Merci pour le boulot -
Super Boulot @Mitch !!!
-
@mitch C’est top! merci
-
merci il super le site
-
Ce site est superbe, hâte de voir la suite si nous n’avons pas encore tout vu !
-
Curieux, je n’arrive pas m’enregistrer sur le site, le bouton ne réagit pas ?!
-
@kervinou c’est curieux comme adresse email XD
(je note de fixer le message d’erreur qui aurait dû apparaître, mais qui n’apparaît pas).
Juste pour aider à la résolution du problème: quel est la version de ton navigateur web ?
-
@mitch Oups ! je retente…
ps: firefox dernière version