Présentation de Ti'Rco
-
@Jed Salut, merci
Je reste en entraînement intensif Hornet pour le moment mais à l’occas’ ce sera avec plaisir ! -
Bienvenue @Ti-Rco . Bonne continuation dans ta prise de compétence sur Hornet .
-
@CoubyStark Merci pour votre accueil surtout
J’appréhendais son apprentissage mais finalement ça ne se déroule pas trop mal pour le moment. -
Bienvenue à toi @Ti-Rco !
-
@Mitch Merci Ravi de vous rejoindre
-
Bienvenue @Ti-Rco et a bientôt en vol !
-
Bienvenue @Ti-Rco !
Aussi à ta dispo pour se parler et faire un vol d’intro en Hornet. Tu peux me ping sur Discord ou le forum. -
@Perka Merci à toi, j’espère terminer le mapping du Hotas assez vite pour être relativement opérationnel en vol !
-
@griffin Salut, merci beaucoup pour ta disponibilité ! Je suis en train regarder et assimiler la majorité des tutos des Grim Reapers tout en terminant le mapping du Hotas. Mais il y a certaines fonctions avancées qui demanderont du temps, comme toujours
-
No stress, on est là pour ça.
-
@Ti-Rco n’hésites pas à t’aider aussi du guide de Chuck FA18 Hornet Guide
C’est une référence assez ‘simple’ à suivre -
@Zip Je sais bien, loin de moi l’idée de vouloir apprendre “dans mon coin”. Simplement je souhaiterais terminer le mapping pour être efficace pendant des sessions en vol.
-
@griffin Tout à fait d’accord, c’est un bon complément aux vidéos
-
@Ti-Rco et tu as un mapping pas mal pour le Warthog. Ceci dit je n’utilise pas ce mapping car j’ai le stick Hornet et d’autres préférences/habitudes pour le throttle.
-
Moi personnellement j’utilise un modifier (le paddle de mon joystick) pour doubler les commandes disponibles.
En plus ça permet de regrouper des commandes similaires sur un seul bouton (genre chaff/flare) et de protéger des commandes “sensibles” pour éviter de les faire par inadvertance. -
@griffin J’ai moi aussi mes préférences et surtout j’essaie de garder une cohérence avec les autres modules pour limiter l’oubli au maximum
-
@Zip Pareil, mais quelle mémoire il faut après
-
bienvenue a toi et si je peux donner un coup de main pour le 18 ca sera avec plaisir
-
Merci @olivier-gaming Comme j’ai pu en faire l’expérience hier, rien de plus efficace qu’un training “hotas en main” pour progresser ! Au plaisir de te croiser sur Discord / Teamspeak.