Présentation de Ti'Rco
-
Bienvenue !
Dispo pour te former au Ka50 et/ou s’entrainer ensemble en F18.
Tu as un palonnier ?Je note que tu écris sans faute d’orthographe, c’est assez rare pour être remarqué
(et d’ailleurs je viens d’en voir une belle dans le formulaire de présentation, comme quoi on ne le lit jamais !) -
@Zip Merci à toi et au groupe en général pour l’accueil
Super sympa de ta part, volontier ! Je suis au 5ème jour d’entraînement sur Hornet alors c’est encore frais, et pour le KA-50 ça fait un moment que je n’ai pas volé dessus mais c’est dans la tête
Oui, je vole sur Warthog donc palonnier oblige.
Merci pour la remarque
Si tu parles de la seconde question, il y a toujours des fautes qui se faufilent, elles sont malignes ces bêtes-là ! -
Super sympa de ta part, volontier
Bon, et ben viens me faire un ping sur Discord un soir où t’es là (ou un lundi / vendredi, je travaille pas ces deux jours là).
-
Hello et bienvenue!
N’hésite pas à me faire signe si tu veux voler en 2000 -
@Jed Salut, merci
Je reste en entraînement intensif Hornet pour le moment mais à l’occas’ ce sera avec plaisir ! -
Bienvenue @Ti-Rco . Bonne continuation dans ta prise de compétence sur Hornet .
-
@CoubyStark Merci pour votre accueil surtout
J’appréhendais son apprentissage mais finalement ça ne se déroule pas trop mal pour le moment. -
Bienvenue à toi @Ti-Rco !
-
@Mitch Merci Ravi de vous rejoindre
-
Bienvenue @Ti-Rco et a bientôt en vol !
-
Bienvenue @Ti-Rco !
Aussi à ta dispo pour se parler et faire un vol d’intro en Hornet. Tu peux me ping sur Discord ou le forum. -
@Perka Merci à toi, j’espère terminer le mapping du Hotas assez vite pour être relativement opérationnel en vol !
-
@griffin Salut, merci beaucoup pour ta disponibilité ! Je suis en train regarder et assimiler la majorité des tutos des Grim Reapers tout en terminant le mapping du Hotas. Mais il y a certaines fonctions avancées qui demanderont du temps, comme toujours
-
No stress, on est là pour ça.
-
@Ti-Rco n’hésites pas à t’aider aussi du guide de Chuck FA18 Hornet Guide
C’est une référence assez ‘simple’ à suivre -
@Zip Je sais bien, loin de moi l’idée de vouloir apprendre “dans mon coin”. Simplement je souhaiterais terminer le mapping pour être efficace pendant des sessions en vol.
-
@griffin Tout à fait d’accord, c’est un bon complément aux vidéos
-
@Ti-Rco et tu as un mapping pas mal pour le Warthog. Ceci dit je n’utilise pas ce mapping car j’ai le stick Hornet et d’autres préférences/habitudes pour le throttle.
-
Moi personnellement j’utilise un modifier (le paddle de mon joystick) pour doubler les commandes disponibles.
En plus ça permet de regrouper des commandes similaires sur un seul bouton (genre chaff/flare) et de protéger des commandes “sensibles” pour éviter de les faire par inadvertance. -
@griffin J’ai moi aussi mes préférences et surtout j’essaie de garder une cohérence avec les autres modules pour limiter l’oubli au maximum