Gestion de l'espace documentaire
-
Merci @sklang Bon travail
-
Je trouve que c’est du très bon travail et une excellent initiative. Merci pour ton effort !
-
Beau travail @Sklang
Classement logique -
Je trouve ton initiative excellente. Je cherche depuis hier les mdp des serveurs et je me suis fait la même réflexion. On tombe sur plein de documents et difficiles d’avoir la bonne orientation. C’est vraiment cool
-
Top! Juste une chose, je trouve la séparation entre les documents accessibles aux cadets et les autres un peu perturbante… (Formations/Modules/F14 vs Partagé avec les cadets/Formation/Module/F14)
Est-ce que ce ne serait pas l’occasion de regrouper ? -
Effectivement les infos modules devraient être accessibles aux cadets, mais je pense que @Sklang a résonné pour les membres sur son organigramme
-
@Acetechnofly cette arborescence n’est que pour le google drive des membres de l’association, et elle n’est pas destinée au forum sur lequel on retrouve le type d’information que tu as mentionné.
@Jed @phebus Je partage ton point de vue, je n’y ai pas trop touché sur la carte de façon à ce que les membres ne soient pas trop dépaysés par les changements sans trop tenir compte du dossier cadet. De plus il faudrait voir avec les créateurs des documents pour savoir lesquels ils veulent partager avec les cadets ?
-
Bonne initiative !, perso je mets mes toujours mes doc dans membre VEAF, et ce que je veux partager avec les cadets je mets juste un raccourci dans le dossier partagé avec cadets
-
superbe initiative ! Moi personnellement je trouver l’organigramme logique.
-
Ooooh oui BRAVO et MERCI ! j’étais perdu dans ce b… bazar
Tant que j’y suis … c’est où qu’on peut consulter Tacview ? -
@Sklang géniale cette arborescence, ça donne une bonne vision de notre “bibliothèque”
Pour information, je fais exactement la même chose que Maddog, je sauvegarde toujours tout dans le Drive des membres et je partage certains documents avec les cadets via des raccourcis. C’est pour ça que certains dossiers sont en double.
-
Superbe, merci à toi
-
Merci à tous pour vos retours
-
Bien sympa effectivement, merci à toi !
-
Bonsoir à tous, la nouvelle arborescence a été mise en place.
N’hésitez pas à y jeter un œil et à me faire vos retours pour savoir si cela vous convient. -
Merci! Par contre toujours pas convaincu par le “partagé aux cadets”, ça reste un peu problématique en l’état, certains docs ne sont que d’un seul coté, et pas toujours du même…
eg. Mirage et A4 sont uniquement chez les cadets, MiG-21 uniquement coté membres…
Le coup des liens sur les dossiers F14 et F18 c’est pas mal par contre (mais si on mets des liens partout, est-ce que ça a encore du sens de ne pas juste partager le dossier “Formations”) -
Du coup j’en ai profité pour ajouter la plupart de mes missions jouées à la VEAF au drive, dans le dossier Brief mission (que j’avais partagées sur l’ancien forum je crois, mais plus depuis).
Il y a normalement tous les briefs campagne, mission, tacview et .miz (s’il en manque faites moi signe et je rajoute, j’ai normalement presque tous les backup jusqu’à 2018, sauf 1-2 tacview qui ont planté).
J’ai mis Georgia93, Urgent Power, Desert Flag 94 et les missions hors campagnes créées cette année. -
@jed Je partage ton avis sur le dossier “partagé avec les cadets”.
Cependant je n’ai pas voulu trop y toucher pour le moment, de façon à ce que l’ensemble des membres puissent exprimer leur opinion vis à vis de ce dossier.
Et je n’ai pas voulu interférer avec le choix qu’aurait pu faire un membre créateur de doc de partager à seul groupe .Pour la documentation MIG-21, j’ai fais le choix de ne pas le partager aux cadets, c’est peut-être une erreur.
PS: Merci pour l’ajout de tes documents
-
Il faut bien que les cadets aient accès à certains documents, mais pas à tous, du coup je ne vois pas l’interêt de vouloir supprimer le dossier pour les cadets !
-
Pour mieux comprendre, on a des exemples de documents qu’on ne souhaite pas partager aux cadets ? (ie. qui iraient dans “735/Formations” mais pas dans “735/Partagé avec les cadets”?)