![La plus belle photo sans retouche]( url de l’image)
Meilleurs messages postés par Acetechnofly
-
RE: Grand concours VEAF 2021
-
RE: Règles d'organisation des missions
Le plus important dans tout ça, c’est de se remettre en question dans tout ce que nous faisons, les discours que nous tenons et qui ne sont pas approprié, les façons d’organiser les évènements qui ont dans ce cas froisser ou énerver certains d’entre nous, etc. Il faut que cela convienne à l’ensemble des membres. La bienveillance, le respect de chacun est primordial pour que tout fonctionne au mieux et je pense que nous avons tous compris que cette façon de procéder n’était pas la bonne. Merci malgré cette erreur, d’organiser et de passer autant de temps à essayer de satisfaire la majorité. Dans l’ensemble il me semble que tous, nous passons d’excellent moment et que quelquefois nous sommes également frustrés de ne pas y arriver. Petite question : il y aura-t-il dans le règlement de la VEAF, peut-être qu’il y est déjà, le sujet de l’organisation de mission avec des joueurs externe à la VEAF ? de façons à résoudre cet incident.
Derniers messages publiés par Acetechnofly
-
RE: Présentation J_A_B
Bonjour et bienvenue J.A.B. Tes initiales correspondent à quoi ? C’est quand même pas J Ai rien à B… MDR
-
RE: Grand concours VEAF 2021
![La plus belle photo sans retouche]( url de l’image)
-
RE: Gestion de l'espace documentaire
Je trouve ton initiative excellente. Je cherche depuis hier les mdp des serveurs et je me suis fait la même réflexion. On tombe sur plein de documents et difficiles d’avoir la bonne orientation. C’est vraiment cool
-
RE: Campagne du Boukistan - Mission 02 - Rescue ou presque
Excellent le debrief, merci Darklulu