Adhésion à la VEAF
-
Salutations!!!
Je me présente: Couteau26 “Jp57”. 55 ans et retraité de l’AAE ou j’exerçais en tant que contrôleur de la Circulation Aérienne. Je pratique la simulation depuis que ça existe sur ordinateur. Je vole sur DCS depuis de nombreuses années. Je possède a peu près tous les modules avions (sauf A10, Mig15, Mosquito,JF17 et 2 3 avions à hélice) ou hélicos (sauf Mi-8). J’ai toutes les cartes. Actuellement je vole essentiellement sur F16, F15, M2000, F86, A4, F5 et BF109 pour la guerre et le reste pour le fun. Je ne cache pas que je préfère voler sur les avions plus anciens et j’ai hâte de voir sortir le Mirage F1 qui reste mon avion de cœur. Sinon je connais déjà pas mal de gens chez vous et j’ai déjà participé à des missions organisées par Sharko à la VEAF. Et vu que mes camarades du 51EG migrent vers vous et bien naturellement je viens poser ma candidature pour adhérer à votre association. Merci d’avance et au plaisir de voler avec vous tous.
-
@couteau26-jp57 oh non pas lui
-
Monsieur @sharko vous êtes un salaud!
-
Hello et bienvenue!
On commence à avoir pas mal d’amateurs d’appareils plus anciens, c’est bien!
-
@couteau26-jp57 Bienvenue JP
-
Bienvenue à toi @Couteau26-Jp57
-
Bienvenue
-
Bienvenue à toi !
-
Bienvenue a toi Couteau26
-
Bienvenue à la VEAF @Couteau26-Jp57
-
@jed a dit dans Adhésion à la VEAF :
On commence à avoir pas mal d’amateurs d’appareils plus anciens, c’est bien!
Et de pilotes plus anciens aussi ^^
Bienvenue ! -
Bienvenue à la VEAF @Couteau26-Jp57, sur le site tu es en invité il faudrait que tu te passe en cadet, si ce n’est pas possible voir avec @Mitch peut être.
-
C’est fait @maddog .
@Couteau26-Jp57 tu peux choisir - sur le site - le rôle de cadet (via le menu “mon profil” / “mon parcours à la VEAF”). -
@mitch Merci. C’est fait!
-
Welcome