LeVince
-
Bienvenue LeVince,
On roulera surement ensemble sur CA un de ces 4
-
Salut !
Combined arms j’adore ! Je sens que les pruneaux d’Agen vont pleuvoir !
Bienvenue à toi, -
Bienvenue.
Cool un JTAC, mon petit doigt me dit que tu sera content ici .
Au plaisir de s’entendre à la radio alors je vole en 2000, le JTAC pour moi est primordialN’hésite pas à suivre la procédure décrite ici https://community.veaf.org/topic/584/guide-du-cadet
A plus sur discord
-
Hello LeVince, bienvenue
-
Bienvenue @LeVince
-
Hello et bienvenue!
C’est toujours top d’avoir des JTACs!
Si tu es également intéressé, il y a aussi toujours besoin de controlleurs aériens (aéroport et/ou interception) -
Merci à tous, ATC et GCI c’est pas trop ma tasse de thé je l’ai eu fait pour dépanner mais mes dispos sont assez limitées alors je le garde pour le CAS.
-
Bienvenue !
Comme je le disais sur Discord, ça fait plaisir d’accueillir quelqu’un qui va ajouter une dimension vraiment intéressante à nos missions en A-10 !
Je propose qu’on se prévoie quelques entrainements conjoints (toi et la 01.735 Tigersharks - nous) pour travailler ça en profondeur.
De même, je ne sais pas si on t’a briefé sur les capacités techniques de nos missions (scripts, tout ça) ? Si non, discutons-en, ça va t’intéresser ! -
Bienvenue @LeVince
C’est vrai qu’un passionné de JTAC ça ne court pas les rues (ni les champs de batailles virtuels d’ailleurs).
A bientôt -
Bienvenue @LeVince !!!
-
@Zip J’ai parcouru un peu le site, j’ai vu qu’il était possible de faire spawner tout un tas de trucs, voire même créer en direct un théâtre complexe!
Pour le reste, j’ai un peu papoté avec James, on va essayer de se caler un petit vol dans les jours à venir pour voir si on est sur la même longueur d’onde.
-
Salut LeVince, encore une tête connue dans le quartier, c’est cool
A+ -
@levince Si tu veux discuter de tout ça, c’est quand tu veux !
-
bienvenue