Sondage Projet Cursus RIO
-
J’ai dans l’idée qu’on se face une petite “école” RIO au seins de la VEAF ouvert aux cadets et membres.
Et oui c’est beaucoup plus sympa un vrai RIO que Jester et au vu du monde qui dispose du Tomcat je pense que ça peut intéresser certains d’entre vous.
Aucun prérequis ne sera demander hormis le fait de savoir passer pilote de temps en temps mais la aussi je ne demanderai pas de Dogfight, juste savoir décoller .
Donc avant que j’investisse du temps je voulais savoir si cela intéresse du monde, répondez ici, n’oubliez pas débutant accepté alors n’hésitez pas! -
Ah ça, j’achète !
-
Je n’ai pas le module F14 mais ton idée est super.
-
Moi aussi j’achète. C’est chouette, je vais pouvoir regarder le paysage sans avoir le nez collé sur un HUD !
-
Je participe à 100% !
-
Je suis en plein F18, mais j’achète aussi…
-
Je trouve ton idée très intéressante pour ceux qui ont le F14. Effectivement même si je n’ai pas le module je rencontre pas mal de personnes dans les serveurs qui ont le F14 sans connaître le poste RIO et qui souhaiterait une bonne formation
-
Pas intéressé pour ma part, entre le 2000 et le F18 j’ai déjà du boulot.
Mais une école RIO aura son petit succès -
hello
présent également
je sais déjà démarrer décoller (pilote)
et aligner (RIO). -
Cette idée me donnerai presque l’envie d’acheter le module
Je crois que cela répond à ta question ! -
Moi je suis pour, bien évidemment !
-
Partant, des que je sais ravitailler en f18;)
-
-
En semaine, sinon pas de préférence.
-
@maddog Tu prends déjà l’initiative de vouloir organiser un cursus alors personnellement je m’adapterai à tes dispos / dispos des instructeurs
-
@maddog semaine et soir plutôt pour moi
-
ma seule condition c’est connection a partir de 21h car avant c’est le stress
-
Tu prends déjà l’initiative de vouloir organiser un cursus alors personnellement je m’adapterai à tes dispos / dispos des instructeurs
De même pour moi ^^