jeanguy
-
Ma pratique de la simulation
Depuis quand pratiquez-vous la simulation ?
1989
Quelle(s) simulation(s) avez-vous déjà pratiquée(s) ?
flight simulator ,Aero Fly ,lock on ,dcs ,xplane ,p3d etc
A la très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique solo ?des centaines
A la très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique online ?
très peu ,trop vieux je pense
Quelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ?à l’époque je possédais un amstrad pc 1512 sans disque dur avec 2 lecteur de disquettes 5 pouce un quart ce pc etait qui était compatible IBM à 70% du coup fs n’a jamais fonctionné
Mon expérience online
Si vous avez déjà une expérience de la simulation en ligne
Avez-vous une expérience online en pilote solo ou en unité virtuelle ?toute petite expérience
Avec quel(s) groupe(s) avez-vous pratiqué (ou pratiquez-vous toujours - la VEAF n’impose pas d’exclusivité “d’appartenance” à un groupe ) ?
je n’en sais rien avec DCS au hasard
Ce que je viens chercher au sein de la VEAF
Quelle(s) simulation(s) souhaitez-vous pratiquer à la VEAF ?
DCS pouvoir vraiment apprendre et voler avec d’autre personnes ,un BUT en fait
Quelles sont vos disponibilités et vos créneaux préférentiels de vol ?
j’essaierais de m’adapter
Sur quel(s) aéronef(s) souhaitez-vous voler avec la VEAF ?
A10C 1 et 2 F18 F14 ME109
Avez-vous une orientation de prédilection au niveau des missions (air-air, air-sol, multi-rôle, autre) ?
Toutes missions
Avez-vous des attentes précises à partager avec nous ?
Le partage
Comment avez-vous découvert la VEAF ?
En fouillant (youtube les superbe video tuto)
Avez-vous déjà volé sur la mission publique “OpenTraining” ?
non
Vous êtes-vous déjà connecté au TeamSpeak VEAF et/ou au Discord VEAF ?
une fois mais je n’y comprend rien
Avez-vous besoin d’aide pour vous connecter au TeamSpeak/Discord ?
je ne sais pas
Avez-vous besoin d’aide pour paramétrer votre simulateur/matériel avant de voler avec nous ?
de ce coté là ça va
-
bienvenue
-
Bienvenue
-
Salut à toi et bienvenue ! En ligne c’est le pied tu verras. C’est très satisfaisant de voler en groupe avec d’autres “Humains”
-
Bienvenue à la VEAF
-
-
Welcome!
-
Bienvenue @jeanguy !!! si tu veux faire du TOMCAT je serai dans le parages.
-
Bienvenue ! bons vols avec la VEAF
-
Bienvenue @jeanguy !
J’avais pas d’Amstrad PC 1512 (mais plein de copains l’avait), mais son concurrent de l’époque un TO16 PC de Thomson. J’avais qu’un seul lecteur de disquette 512k de ram et un processeur 8088 à 10Mhz , mais j’arrivais à jouer à MFS.
-
Par contre y’avait pas de dictionnaire dans ton TO16 apparemment @dilixo
-
@zip Laisse tombé, je suis fatigué en ce moment ! Tu vas en avoir encore plein de comme ça ! Et pourtant, je me relis !
-
BIENVENUE
-
@jeanguy Si tu veux un coup de main pour te connecter à Discord (messagerie instantanée) et Teamspeak (discussion vocale), n’hésite pas à faire signe et on s’arrangera un créneau
-
Bienvenue @jeanguy