VEAF
    • Site VEAF
    • Catégories
    • Récent
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • calendar
    • S'inscrire
    • Se connecter

    [Training F-18/M2000C/F14] ravitaillement

    14.735 Corsairs - escadrille multirôles
    8
    14
    351
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • ZipZ
      Zip Membre VEAF @Bwucce
      dernière édition par

      @bwucce j’y travaille

      Zip

      BwucceB 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • BwucceB
        Bwucce @Zip
        dernière édition par

        @zip Nikel merci à toi. Rein ne presse, prends ton temps.

        Pilote de Mirage 2000-C

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • MaddogM
          Maddog Membre VEAF
          dernière édition par Maddog

          @Zip comme c’est surtout pour les cadets je ne voulais pas empiéter sur le training du jeudi, comme j’ai fait des trainings le jeudi auparavant pour ne pas empiéter sur le mardi
          J’ai bien pris note que les trainings sont le jeudi, je pensais que le mardi n’embêterais personne pour la monopolisation du tanker

          Bouton inconnu touche à ton C… Pilote M2kC à la retraite, F14B pilote &RIO, Mi8 Mi-24 Ka50, futur apprenti AH-64

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • electronE
            electron Membre VEAF @Zip
            dernière édition par

            @zip Ben je suis désolé mais je trouve que c’est pas une mauvaise idée.
            C’est un entrainement ‘de base’ comme apponter, le vol en formation, ou l’utilisation de son radar. C’est sympa de proposer ‘des petits ateliers’ en semaine.
            Les jeudi devraient plutôt être réservés à des préparations de ce que vous faites le plus souvent le lundi (SEAD/DEAD, CAP… comme tout ce que vous avez prévu ce soir par exemple 😉 ). Des enchainements un peu plus complexes pour s’habituer et bien assimiler l’ensemble. enfin voila quoi 😊

            griffinG 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • griffinG
              griffin @electron
              dernière édition par

              Je suis en ligne avec @electron sur ce point.
              On peut garder les créneaux d’entrainement du jeudi pour des sujets plus utiles en mission et faire des entrainement de sujet plus ‘basiques’ (c’est par pour ça qu’il ne faut pas s’y entrainer) sur des créneaux ad-hoc.

              Mais de toute façon les meilleurs créneaux sont ceux des châteaux-forts.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • ZipZ
                Zip Membre VEAF
                dernière édition par

                OK pour moi les amis, ça me convient très bien ; je voulais juste m’assurer qu’on n’ignore pas la décision collegiale de basculer le training au jeudi !
                Mais c’est une bonne idée de faire comme ça @Maddog tu as tout à fait raison.

                Zip

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • DilixoD
                  Dilixo Membre VEAF
                  dernière édition par

                  Je partage les avis de @Maddog , @electron et @griffin. Le jeudi serait bien pour des entrainements plus poussés. Le reste de la semaine des organisations de training de base au cas par cas et à la carte. 😊

                  Pilote Mirage 2000-C et autres modules en cours…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • ZJumpeurZ
                    ZJumpeur
                    dernière édition par

                    yes, je partage également cette avis @Dilixo @electron @Maddog et @griffin

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • MaddogM
                      Maddog Membre VEAF
                      dernière édition par

                      Un petit support à lire pour le training : https://docs.google.com/presentation/d/1olrXxtKheKFigkT2ihZJk9F5nDJP18D0npb--PoDFG4/edit?usp=sharing

                      Bouton inconnu touche à ton C… Pilote M2kC à la retraite, F14B pilote &RIO, Mi8 Mi-24 Ka50, futur apprenti AH-64

                      W 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • W
                        Worg @Maddog
                        dernière édition par

                        Très intéressant la doc. Merci 👍

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Premier message
                          Dernier message