Opération Djinn Hunt 1996
-
@Zip Je peux t’envoyer une version alpha des SPINS pour que tu puisse regarder ça, mais ne t’inquiète pas c’est bien une situation de crise donc pas de risque de lâcher des MK20 sur des SA-2 tout de suite. De plus le réseau IADS Iranien est celui de l’époque avec les vraies sites aux vraies positions, géré par le script Skynet, normalement on devrait pas pouvoir s’en approcher comme ça ^^. Au départ vous aurez du temps pour vous imprégner de la zone, du plan de fréquences, des ROE, etc… Il y a même une phase d’exercice prévue courant de l’été. Faut juste pas s’attendre à une guerre ouverte et à lâcher des buches et des missiles à tous les vols :).
Pour le serveur non seulement on autorise les mods mais en plus il y aura un pack de mod et un pack de skin à dl (les deux sont un peu lourd mais dcs vanilla n’est vraiment pas top pour être crédible sur certains points).
-
Super, merci @Voodoo !
Je veux bien les SPINS du coup, tu peux les mettre en attachment ici ou me les envoyer par Discord. -
Salut les copains,
Le document définitif SPINS_DJINN_HUNT_V1.pdf a été publié sur le Discord de la campagne (@Voodoo il ne faudrait pas donner une invitation pour mes camarades de la VEAF ?).
Si ça vous intéresse, je vous invite à le lire en détail (il est très bien fait) et à nous rencontrer pour organiser cette OPEX.
Ping @Voodoo
-
Pas de réponse ?
C’est demain soir les inscriptions !
@Mitch , @olivier-gaming , toujours partant pour le faire en Harrier ? -
Pas intéressé …
-
Avec @Quick on participera en M2000 et/ou F-14 sur les créneaux du vendredi après-midi, à partir du moment où cela reste toujours possible.
Par rapport à ta question sur Discord @Zip :
- si besoin d’un lead pour gérer notre participation sur ce créneau du vendredi après-midi, je peux m’en occuper,
- pour les participations sur d’autres créneaux, je peux faire le relais, mais il faudra quand même un leadeur pour gérer notre représentation sur cet autre/ces autres créneaux.
-
Je serai intéressé pour vous suivre, mais je ne sais pas sur quels créneaux…
En Harrier ou Mirage -
@Jed cool .
C’est une activité sur 6 mois, nous identifierons des créneaux au fil de l’eau . -
@Zip toujours volontaire de mon côté
-
Hello, les Corsairs inscrits en F18.
(@swoob je t’ai inscrit, dis-moi si ok pour toi) -
Invitation pour le Discord de l’opération
-
Que les corsaires d’inscrits, faut donc que j’inscrive les autres j’imagine…
Je dois être bennet mais c’est où/comment l’inscription ? -
En fait tout est sur le Discord mais j’ai l’impression que leur façon de gérer les permissions rend compliqué l’échange d’information.
Je pense que leur organisation interne est beaucoup plus hiérarchique que la nôtre.
Comme c’est moi qui ai initié le contact, ils m’ont mis un rôle leader et du coup je vois des infos auquelles vous n’avez pas accès, ce qui est à mon avis peu productif ; je copie/colle un placard d’info que @Voodoo a placé dans #coursive-leaders, et qui peut être utile aux pilotes (ou alors j’ai encore une fois rien compris ; @Voodoo dis-moi si je fais n’importe quoi stp) :
Comme annoncé vous trouverrez le listing des slots pour le mois de juin disponible ici : https://drive.google.com/file/d/1i-CL6I_vL3Xf-kjtwjKftqNHq8K76IA_/view?usp=sharing
Il est ouvert en écriture, vous pouvez le modifier directement. Essayez de doubler par un petit message si jamais .Sont donc disponibles :
8 slots d’AV8
4 d’UH1H Espagnole
8 équipages complet de F-14 + 2 bonus si besoin
8 F-18C + 2 bonus si besoin
2 M2000 des EAU
4 MB 339 des EAU
4 F-16C de Bahreïn
4 AB-212 de Bahreïn
2 AJS-37 Viggen Suédois « loué » aux EAUJe vous rappel que ce ne sont que les slots pour le mois de juin pour le moment.
Vous trouverez également joins à ce message le petit guide à destination e la coalition violette. C’est une V1 donc il y aura surement des corrections à apporter mais cela vous donne une idée de ce qu’est cette coalition.
Encore une fois si vous avez des questions de vous ou vos pilotes n’hésitez pas à les rassembler et à me les envoyer en MP et sinon on discutera de tout ça pendant le mass brief.
Guide_de_la_coalition_violette_V1.0.pdf -
Vu.
Pour les questions à Voodoo le mieux est de les poser via Discord.
Je viens de regarder les slots pour le mois de juin, il reste deux lignes en coalition violette sur 2000.
@Jed comme tu te posais la question entre 2000 et Harrier, je t’ai inscrit en Harrier.
Et du coup j’ai pris les deux derniers slots 2000 avec @Quick .Je vais faire un effort pour monter en compétence sur le matou, des fois que des slots restent libres sur celui-ci je verrai peut-être pour basculer et te laisser le slot @Jed . On verra ça en conduite, si l’organisation le permet.
-
-
Mass brief lundi 24/05 à 20h30
Sur le Discord de la campagne.@olivier-gaming et moi-même ne serons pas présents pour cause de training.
@Voodoo me demande si d’autres membres VEAF pourront assister au brief, et si nous avons des questions à remonter. -
-
Je ne pourrai pas assister à ce brief.
Merci @griffin d’être présent et de nous représenter -
Hello les copains.
Pour ma part je laisse tomber ma participation à cet event. Je manque trop de temps, je suis trop casual pour pouvoir participer à tout …
En tout cas je trouve l’organisation et la documentation vraiment au top. C’est une superbe opération que je recommande chaudement aux pilotes en quête de “réalisme” au niveau orga et opérations aériennes.