ARMA 3 le Retour de la 69 rangers troue...
-
Bon alors non il ne s’agit point du retour de la 69 Eme qui pour un peu d’historique a fait partie de façon omniprésente des activités de la VEAF. En effet fort de son petit groupe la VEAF 69eme Arma3 pouvait se félicite d’aligner une mission chaque jeudi.
Voila pour l`historique rapide et deux vidéo sympa réaliser par Roofy que je salue au passage.
https://www.youtube.com/watch?v=ZAm0rmSpMJU
https://www.youtube.com/watch?v=6zIjixtm1Q4Après avoir échanger avec certain d`entre vous, je me suis donc mis au travail pour lance une soirée Arma3, et réalisant une mission typiquement Force Spécial Française en Afghanistan… de nuit mais je vous rassure une belle lune nous attends.
Les prérequis :
la encore pas de grosse surprise il faudra bien évidement passer par le sacrifice de plusieurs GO sur votre DD/SSD…
Le téléchargement des Mods se fait par Steam (avant nous avions un synch dédier a la mise a jour des mods mais nous sommes loin de cette étape). je cherche encore a alléger autant que possible, mais les dépendances sont difficile a éviter dans le monde des mods A3.
En mod maitre ACE qui crée plus de réalisme sur l’ensemble du jeu, accentue la simulation pour être précis. Pour ceux qui connaissent, ACE a également un impact sur les blessures, nous serons en mods soin facile pour ne pas trop subir la soirée… TFR, Task Force Radio bien entendu pour les communications, rien de nouveau pour vous c’est un SRS mais pour l’infanterie.
Cotes IA pas mal de changement appréciable grâce a des mods plutôt léger…ou les déplacements fluide et lent feront la différence… mais attention il ne sera pas rare de voir un nec épauler son RPG vous faire gouter les saveurs de la mythique Roquette AT… et oui même si vous n`êtes pas en véhicule…
Pour ceux qui ont lâcher ARMA3 depuis un certain temps de petites surprises sympa…
Voila donc lhélico est prêt, les cordes fastrope attacher… y a plus qua… attention la corde lisse ça brule
pour une idée de la mission,insertion de nuit par helico, localisation de cible, neutralisation de la cible, retour au messe pour la mousse fraiche.
ceux que ça intéresse a vous de jouez
Je serai intéressé de savoir qui et qui a quoi comme DLC ARMA3 -
Salut @Charognard, tu devrais faire un sondage pour connaitre les poseurs d’Arma et les dispos, sinon bonne idée.
-
Salut Charo, moi ça m’intéresse mais pas avant une petite remise en jambes.
J’ai plus fait de A3 depuis nos dernières missions ensemble, et du coup je ne sais même plus les touches.
Est-ce qu’on peut s’organiser une petite session tranquille, avec les gens intéressés, histoire d’installer tout et de configurer ? -
@charognard Haaa la rando de nuit au milieu dans le desert sous le chants des AK. Tu m’envoies du rêve. On signe où ?
-
@zip Ah bha oui pas de souci je peux meme faire une kill house, un petit champ de tir sniper et AT histoire de se dérouiller
-
Salut charo,
Ca fait plaisir d’avoir de tes nouvelles depuis le temps.
Je pense que je reprendrai bien un peu de service moi.Signe un pied nickelé
-
Je suis d’accord avec @phebus. Un petit sondage serait le bienvenue pour rencenser la bleusaille
Ca serait bien cool -
Bonjour,
Moi perso c’est Squad (de temps à autre) Arma je ne connais pas.
Désolé -
Hey! J’ai Arma 3, sans DLCs on dirait, mais j’y ai plus touché depuis quelques années (genre 4-5). J’ai joué à Squad plus récemment (2-3 ans). Chaud pour les deux si des gens veulent en faire un peu
-
@jed ok Jed je note sans DLC
-
Intéressé mais comme Zip et d’autres je n’ai plus joué à Arma depuis nos dernières soirées ! et il faudra même que je réinstalle Arma avec Steam. et réapprendre les touches utiles et le reste.
Donc au moins une soirée à se remettre en forme avec l’aide de ceux qui savent … A+ -
@Roofy dépêche toi de revenir au lieu de manger des burgers !
-
hello
je suis intéressé par arma que je connais avec tous les DLC mais faudrait que je ré installe tout et il me reste peu de place sur mes DD.
j’étais pilote hélico -
@charognard excellente idée !
Par contre je ne me souviens plus bien, mais il me semble qu’il fallait avoir un serveur sur un PC pour jouer à Arma non ? Comme DCS un peu ?Edit: bon j’ai téléchargé tout le machin, et j’ai souscris aux mods “ACE3”, “CBA_A3” (requis pour ACE3).
Par contre je ne trouve pas Task Force Radio (ou plutôt je trouve des dizaines de mods TFR qui sont peu suivis, du coup je suis méfiant. Un conseil ?J’ai les DLC “Contact”, “Global Mobilization” et “S.O.G. Prairie Fire”
-
Ah, et j’ai réactivé les catégories “69th”, et déplacé ce sujet…
-
@zip oui je vais t
envoyer ma liste Steam tu devra l
importer de la page MOD ARMA STEAMPour le serveur oui en effet ces identique que DCS… il faut l`installer coter serveur
-
@magicbra bah a mon avis il les mangent a coups de crosse de M4 … je sais pas trop si les SEAL vont nous le renvoyer intact…
-
@aknoth Y a pas de gros souci pour l
helico, par contre dans un souci de vraiment pas embêter les gens avec la taille des mods j
ai absolument pas inclut de mods particulier pour la 3D.
sinon ça ne me gêne en rien de te faire autant que je le peut une mission avec un hélico, le but ces que tous le monde se fasse plaisir. -
@marge Ahhh ta Minimi est prete
-
Pareil, vu que ça fait longtemps que je n’y ai pas touché, va falloir se remettre dedans. Et en plus, je n’ai qu’une expérience solo.