Presentation de vonotar
-
Ma présentation
Bonjour à tous, victor, 18 ans passionné d’aéronautique depuis tout-petit ( qui ne l’est pas). Pilote de planeur irl et toujours partant pour s’envoyer en l’air quand il y a des ailes.
Ma pratique de la simulation
**Depuis quand pratiquez-vous la simulation ? Sur quels simulateurs ? **
Depuis l’âge de 6 ans sur fsx et depuis 4 ans sur dcs 1.5 car vielle ordiA la louche, à combien d’heures de vol estimez-vous votre pratique solo ? et Online ?
Beaucoup de solo je pense peut-être 1000 heures et online une dizaine**Avez vous déjà participé à d’autres groupes (ou participez-vous toujours - la VEAF n’impose aucune exclusivité ) ?
Jamais participé à des groupes.Avec la VEAF
Comment avez-vous découvert la VEAF ?
Dilixo.Quel(s) simulateur(s) souhaitez-vous pratiquer à la VEAF ?
BMS / DCS
Dcs uniquementQuelles sont vos disponibilités et créneaux préférentiels de vol ?
Le soir à partir de 18 heures une à deux fois par semaine ( au moins )Sur quel(s) appareil(s) souhaitez-vous voler avec la VEAF ?
Le mirage 2000 et j’aimerais bien dans une machine russe ou un modern fighter ( juste un peu plus que le 2000)Avez-vous déjà un tuteur VEAF ?
NonQuelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ?
Le jour de mon lâché planeur je me suis posé avant le remorqueur -
Bienvenue! N’hésite pas à faire signe sur Discord et à bientôt en vol
-
welcome on board
-
Bienvenue chez nous, nous nous croiserons en 2000
-
@vonotar bienvenue chez nous. Pour le avions russe je te conseille de contacter Sklang
-
@vonotar Bienvenue, j’espère que le jour de ton lâcher en mission tu te poseras pas avant l’avion.
-
Bienvenue à toi !
-
@vonotar Bienvenue ami vélivole !
-
Bienvenue vonodar
-
Bienvenue !
-
Bienvenue
-
Salut ! Et bienvenue