presentation Mavkrüger
-
Ma pratique de la simulation
**Depuis quand pratiquez-vous la simulation ? ** 20 ans ?
Quelle(s) simulation(s) avez-vous déjà pratiquée(s) ? hind, apache, su27 flanker, flanker 2, Il2 1946/pacific/stalingrad, Blackshark, puis DCS
A la très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique solo ? 2000h facile
A la très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique online ? 500
**Quelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ?**pas pour l’instant
Mon expérience online
Si vous avez déjà une expérience de la simulation en ligne oui
Avez-vous une expérience online en pilote solo ou en unité virtuelle ? les 2Avec quel(s) groupe(s) avez-vous pratiqué (ou pratiquez-vous toujours - la VEAF n’impose pas d’exclusivité “d’appartenance” à un groupe ) ? EA11, BFR, Fox3, Jollyroger
Quelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ? Toujours pas
Ce que je viens chercher au sein de la VEAF
Quelle(s) simulation(s) souhaitez-vous pratiquer à la VEAF ? je comprend pas trop la question
Quelles sont vos disponibilités et vos créneaux préférentiels de vol ? çà dépend des autres missions, pas de jour préféré
Sur quel(s) aéronef(s) souhaitez-vous voler avec la VEAF ? KA50, F18, Harrier, A10C2, Mig21 pour ceux que je maitrise, JF17 et F16 maitrisé sauf AAR, Mi8 et mi24
Avez-vous une orientation de prédilection au niveau des missions (air-air, air-sol, multi-rôle, autre) ? multirole
Avez-vous des attentes précises à partager avec nous ?
Premier contact avec la VEAF
Comment avez-vous découvert la VEAF ? par Sharko, invité vendredi dernier à Brevity 2
Avez-vous déjà volé sur la mission publique “OpenTraining” ? non
Vous êtes-vous déjà connecté au TeamSpeak VEAF et/ou au Discord VEAF ? Oui au deux
Avez-vous besoin d’aide pour vous connecter au TeamSpeak/Discord ? non
Avez-vous besoin d’aide pour paramétrer votre simulateur/matériel avant de voler avec nous ? non
1
-
-
Salut Mavkrüger ! Encore un callsign pas facile à taper et qui va nous péter tous les scripts, hein @Mitch
Bienvenue, au plaisir de voler avec toi (en hélico et A-10 à priori) ! -
Bonjour Mavkrüger, bienvenue à la VEAF
-
Bienvenue @mavkruger ! je te conseil de passer en cadet sur le site et de nous sur discord.
-
Bienvenue
-
@mavkruger Salut et bienvenue à la VEAF
-
@mavkruger ça fait peur !
Bienvenidos a la casa ! gringo -
Bienvenue Mav
-
Bienvenue à toi Mav
-
@mavkruger Bienvenue et vive le MIG-21 !
-
@mavkruger Bienvenue !
-
Bienvenue à toi @mavkruger !