Présentation: SkP
-
Bienvenue @SkP ; le 2000 est un très chouette avion, je te conseille d’écouter ton coeur.
-
@SkP je profite des commentaires pour te demander de préciser ta pensée. Je ne vois pas trop en quoi la raison te pousserait sur le F18 plutôt que le M2000
Le M2000 est top à piloter et on peut selon moi être opérationnel plus rapidement dessus du fait des systèmes un et armements un peu moins nombreux. -
Merci à tous !
@Griffin Le Mirage 2000, c’est mon premier coup de coeur pour un jet (plus jeune, ma passion est née avec les Warbirds), c’est le module qui m’a poussé à me lancer sur DCS, cependant, quand je parle de “raison”, c’est surtout du fait que le F-18 est beaucoup plus polyvalent, et même si le chemin est logiquement plus long, à terme il permet de remplir plus de rôles (enfin, je ne vous apprends rien !)
Ps: J’aime bien faire corps avec le pont du porte-avions -
Hello SkP bienvenue
-
Salut Skp, tiens c’est marrant ton pseudo me fait furieusement penser à un groupe de ska-punk Espagnol (Ska-P) que j’écoute avec plaisir et nostalgie de temps à autre.
-
bienvenue à la VEAF, je te conseil de lire ce poste https://community.veaf.org/topic/584/guide-du-cadet et de faire tes différentes inscriptions
-
-
Bienvenue a toi SKP !
-
bienvenue @SkP
-
Bonsoir @SkP et bienvenue à toi à la VEAF
Tu verras que nos pilotes de 2000 sont très sympas malgré le pointu qu’ils ont aux commandes ! -
Welcome on board !
-
@skp Bienvenue et bon vol parmi nous