Présentation
-
Bonjour à tous, toute mes excuses concernant l’oubli de ma présentation. J’étais certain de l’avoir fait. Je rectifie donc le tir aujourd’hui. J’ai le pseudonyme acetechnofly, j’ai 47 ans, je ne suis pas pilote dans la vie uniquement sur simulateur. L’envie de me remettre à la simulation ma fait découvrir dcs au mois d’août l’année dernière lorsque je me suis monter mon propre pc. Je vole essentiellement avec le mirage 2000, le F18 (je trouve d’ailleurs que sont radar actuellement laisse à désirer), je vole également avec le huey, c’est un vrai régal cet hélicoptère. Je souhaite également me former sur le A10C 2. Je fais du AA et j’ai commencé le AG avec le F18. Je sais déjà que vous êtes cool puisque je vous suis depuis le mois d’octobre 2020. Je vole également sur flight simulator 2020. Je suis disponible en journée le plus souvent. Si vous avez des questions spécifiques, j’y répondrai avec plaisir. Merci pour les serveurs mis à notre disposition pour nos entraînements. J’utilise SRS, discord, TeamSpeak sans problèmes. Je pense avoir fait le tour et j’espère l’avoir envoyé au bon endroit. Bonne journée à vous. A plus tard en vol ou sur les tchats.
-
Bonjour et bienvenue à toi @Acetechnofly
On se croisera certainement en A-10C II
-
@mitch avec plaisir
-
Bienvenue, On se croisera surement un vol. N’hésite pas à passer sur le TS pour faire un vol.
-
bienvenue
-
Bienvenue ! Mitch et moi sommes souvent connectés le soir, du coup quand tu veux pour un vol en A10 !
Sauf le lundi, c’est soirée mission… -
@zip oui mission le lundi et entraînement le jeudi soir ?
-
Bienvenue Acetechnofly !
-
Hello ! Bienvenue à toi
-
Pour info, j’ai déplacé ce sujet dans la bonne section du forum => Bureau du recrutement (sujet dédié aux présentations et aux demandes de recrutement).
-
C’est ça @acetechnofly
-
@mitch ok j’ai hésiter mais comme j’ai vu membre du bureau j’ai ma main qui s’est mise à trembler de peur et du coup je n’ai pas cliquer sur le bon. Merci en tout cas.
-
Bienvenue @Acetechnofly
-
Bienvenue à bord !!!