[Changelog] mises à jour de la mission OpenTraining
-
@Zip a dit dans [Changelog] mises à jour de la mission OpenTraining :
Missions de 1 à 9
Tu as une description ou un moyen d’obtenir en vol la liste des missions et zones?
-
Bonne remarque !
Je vais m’ajouter ça à ma todo list. -
22.05.2020
Plein de changements :- SuperCarrier, avec le Roosevelt ajouté à la flotte de l’OTAN
- corrections diverses dans les scripts
- ajouts de WP aux F16
- ajout de défense (fixe et mobile) sur MinVody
- ajout de nombreux raccourcis (ex:
-sa19
pour une Tunguska ) - plusieurs versions de la mission en fonction de l’heure et de la météo (pour certaines versions, météo réelle avec le METAR dans le brief)
et d’autres non listés…
-
29/05/2020
Quelques corrections et des Ka50 en plus pour @Ti-Rco et moi- ajouter des Ka50 sur les FARPs
- corriger les Ka50 sur Tbilissi (nationalité)
- F16 - ajouter le point de départ aux waypoints
- la freq de Kutaisi est 263.00 et pas 264.00 !
- corrections Combat Zone Beslan
-
03/06/2020
- modification des commandes SLMOD
- ajout de Combat Missions CAP rouge
- “move tanker to me” donne le nom du tanker et son type
- nouveau raccourci
-point
pour créer un named point (ex:point TGT
=_name point TGT
) - les tankers vont à 300kn au lieu de 430kn (à voir ce que ça donne)
- les F18 sont à nouveau en groupe par quatre
-
@Zip Bien, grand merci pour ton travail
-
@Zip … you are the One … For me … Formidable …
-
04/06/2020
- ajout de P47 sur Batumi
- suppression des waypoints additionnels pour les F16
- augmentation de 40kn de la vitesse des tankers (c’était vraiment trop peu, on tombe en Harrier ^^)
-
16/06/2020
- les convois peuvent se déplacer hors route (option
offroad
, exemple-convoy, dest Laituri, offroad
) - ils peuvent aussi patrouiller entre leur point de départ et leur destination (option
patrol
, exemple-convoy, dest Laituri, patrol
) - correction du spawn d’unités rouges dans les groupes bleus, et d’unités WW2 (désolé)
- emport de HEI+tracer pour les F16
- correction du canal 5 dans les A10 (c’est 263 pas 264)
- remplacement du RANGE Kobuleti statique par une combat mission : “Training at Kobuleti RANGE”
- les convois peuvent se déplacer hors route (option
-
Top! J’adore la possibilité de patrouille pour les convois.
Merci @Zip -
Grand merci Zip !
c’est très bien -
Merci pour ton boulot !
-
@Maddog a dit dans [Changelog] mises à jour de la mission OpenTraining :
Merci pour ton boulot !
Pour une fois qu’il bosse
-
21/06/2020
- correction des fréquences A10
- correction d’un bug des “combat missions” : il était possible de les relancer en utilisant le chat
- correction d’un bug de l’injecteur météo (erreur à l’interprétation d’un METAR sans nuage)
- amélioration de l’aggressivité des CAP (à tester)
- suppression d’un certain nombre d’appareils “exotiques” pour alléger le menu radio ; pas d’inquiétude, j’ai supprimé des appareils dans les patrouilles, avec un minimum de 2 par patrouille
-
Merci @Zip !
-
Grand merci pour ton travail Zip
-
22/06/2020
Et hop, grosse mise à jour.
Au menu, le chef vous propose :- nouvelles “combat missions” concoctées par @Trob
- une grande partie des “combat missions” existent en plusieurs versions (on peut les voir avec l’extension “/<Skill>/<Scale>” dans la liste) ; pour les lancer, il faut utiliser une commande dans le chat :
-veaf start-<mission>
pour la démarrer-veaf stop-<mission>
pour l’arrêter-veaf start-silent-<mission>
pour la démarrer sans message-veaf stop-silent-<mission>
pour l’arrêter sans message
Et pour le coup, le nom complet comprend la difficulté (skill) et la taille de la mission (scale) ; par exemple-veaf start-CAP-Crimea-1/High/2
démarre la mission “CAP-Crimea-1” avec la difficulté “High” (les pilotes IA sont plutôt forts) et une échelle de 2 (ils sont 2 fois plus nombreux).
- j’ai ajouté des alias (raccourcis) :
-manpads
ajoute 3 à 6 SA18 dans une zone de 5000m (au hasard) - pratique pour le mission commander qui veut éviter de se spoiler.-shell
provoque un bombardement par une batterie d’artillerie (zone de 350 à 500m, 25 à 40 obus HE)-light
éclaire une zone avec des obus éclairants (multiples) pendant une 10aine de minutes-smoke
crée un barrage de fumigènes
- il y a de nouvelles options de spawn :
multiplier
permet la répétition d’une commande de spawn (unités et groupes uniquement) ; ex_spawn group, name sa6, multiplier 10, radius 100000
spawn 10 SA6 dans un rayon de 100km.radius
permet de spawn aléatoirement, dans une zone_spawn signal
spawn des fusées de signalisation
-
-
Super, merci les gars.
Vous avez une description (même succinte, une liste quoi) des missions dispo à lancer? -
Tu peux voir les missions directement depuis le menu radio VEAF → COMBAT MISSIONS → LIST AVAILABLE