[Desert Flag 94] Mardi 9 Juin 2020 20h45 - Sortie 3
-
Si tu est membre de la VEAF … Pas de Problème … tu en profitera pour écouter les communication et voler dans un groupe, c’est un très bon premier contact.
PS: il faut bien sur que tu soit OK coté DCS-SRS et Config HOTAS et compagnie … pas de réglage de dernière minute pour les Vols de ce type. -
@Dilixo profite du training de ce soir pour paufiner les éléments qui te manquent.
-
@skywalker pas de soucis sur les configs (@Zip m’a aidé à tout bien configurer).
@Zip J’ai aucune XP (réglage, utilisation des armes, etc…) sur du air/sol. Je vais voir ça ce soir alors. ^^ -
Ah mais si je me souviens bien tu es en Mirage 2000 ? Compliqué pour intégrer cet avion à un package air-sol…
-
C’est bon alors.
-
je peux laisser ma place en 2000 si il faut!
Il faut juste que je le sache assez tôt pour effacer ma cassette du 2000 et réenregistrer celle du 18 -
@Maddog effacer ta cassette du 2000? J’ai pas compris
Sinon on va avoir des problème d’effectifs/équilibrage en REDFOR. Il faudrait 4 appareils max, et de préférence pas plus que de 18.
On peut soit passer les 14 en blufor, mettre un pilote rouge en RIO, ou passer un pilote REDFOR sur F18…
Pensez à mettre à jour vos préférences sur le fichier d’inscription et on décide ce soir avant 21h en fonction
-
je vais passer en 18 si tu veux
-
Non c’est juste pour faire au moins une sortie en 18 avant si je dois passer sur le hornet
-
un peu ne retard mais inscrit en tant que GCI
-
Hello! J’ai mis à jour le fichier de briefing campagne avec les résultats des 3 premières sorties, et les “scores” d’après les règles de la campagne. Il me semble que Mitch est en tête, car sait choisir l’équipe qui gagne à chaque sortie
La prochaine mission aura lieu dans 3 semaines et vu qu’on a plein de nouveaux pilotes de 2000, et pour permettre de faciliter les missions BLUFOR, à partir de la prochaine sortie les F-14 passeront en BLUFOR. On essaiera aussi de prévoir une planification de la stratégie REDFOR avec le lead BLUFOR.
Sinon pour la prochaine sortie, on pourra au choix retenter cette mission, ou avancer et en faire une autre. Si vous avez une préférence, faites le moi savoir