[Urgent Power] Vendredi 22 mai 2020 16h - Sortie 2 v4
-
Une version de la mission sans les IA reds pour permettre à un pil F-18 de faire des tests de munitions sur l’objectif.
-
Merci @CoubyStark je testerai ça cet après-midi
-
Quelqu’un a pu reproduire les pb de largages en F-18 ? Sinon pas de problème pour moi pour refaire la mission en 2000. On n’a fait que deux missions sur Urgent Power et j’ai réussi à voler dessus en F-5, F-18 et 2000 (peut-être harrier aussi, je sais plus ?)
Pas encore certain de pouvoir me libérer par contre
-
Nope
-
Faut-il changer votre load pour la mission ?
-
@griffin le screen que tu postes c’est quoi ? Tu as reproduit le souci avec la météo statique ? Dynamique ? Pas reproduit ?
-
@Zip la mission postée plus haut par Couby, en solo. J’ai rien changé à part le loadout pour pouvoir tester les 84 et 83.
-
-
@CoubyStark si on arrive à débugger la mission et comprendre pourquoi on a pas de CCIP cue, oui
-
@CoubyStark ben ça dépend, je suis pas un athlète alors faudrait qu’il ne soit pas trop lourd, sinon jamais j’arriverai à l’arrêter
-
@Zip on te demande de l’arrêter, pas de survire à cet acte
-
D’ailleurs si on est deux on augmente nos chances
-
Ah ok, j’avais mal compris, je croyais qu’en changeant le load vous aviez résolu le soucis. Investigation à poursuivre alors… Vous ne pouvez pas larguer dans un autre mode ? En CCRP avec une approche BA / Pop up / Largage / Evasive ?
-
@CoubyStark non, on a toujours le soucis quelque soit le loadout. Je vais tester ce soir d’autre types de largages et voir si des changements météos ou autres ont un impact. On va trouver une solution.
-
En tout cas il y a l’air d’y avoir un beau lièvre à lever…
-
Voir peut-être aussi dans les fameuses options personnelles que l’on ne règle pas vraiment via l’éditeur pour le jeu en multijoueur… tu sais, comme celle qui m’a arraché des ailes .
-
Premier test en passant la météo à pas de turbulences et pas de vent, tout va bien. Ca s’oriente quand même bien sur la météo.
-
Ok good. Cette mission sans reds c’était pour pouvoir faire des essais sur l’objectif tranquille.
Si c’est bon tu peux reporter tes souhaits de loads + modifs météo nécessaire sur la v4 complètes ?
20200522_urgentpower02-v4.miz -
@griffin j’imagine le load vous pourrez toujours l’ajuster à la dernière minute…
Au niveau de ce que j’avais mis en version de travail c’était déjà en météo statique. J’ai donc juste mis les turbulences à 0 :
20200522_UrgentPower02-v4.1.mizJe vois pour préparer un brief package simplifié pour ne pas ajouter inutilement du temps de briefing mais pour avoir au moins quelques essentiels de coordination.
-
@CoubyStark, on prendra 4 AGM 62 Walleye au total. Et peut-être des Mk83 mais pas sur.