[Urgent Power] Vendredi 22 mai 2020 16h - Sortie 2 v4
-
je serai néanmoins intéressé pour rejouer celle-ci, afin de voir si nous améliorons des points identifiés .
Pas de souci, avec plaisir pour moi ; avec un peu de chance on pourra larguer des bombes
Je vois qu’elle était réglée sur Dynamique. Désolé pour la question si elle est triviale pour vous, mais avec ce réglage, que peut-on avoir comme données en matière de prévisions pour la météo de la mission ?
Pas grand-chose ; tu peux demander à la tour ou à WeatherMark le vent, et c’est tout : pas moyen d’obtenir la couverture nuageuse ou les conditions (pluie, neige).
La météo dynamique est vraiment pétée dans DCS, et ça ne s’améliore pas ; moi je ne l’utilise plus.
Par contre avec des scripts on peut facilement injecter la météo réelle, au moment de jouer la mission ; niveau aléatoire et immersion, c’est pas mal ! -
@CoubyStark a dit dans [Urgent Power] Vendredi 8 mai 2020 16h - Sortie 2 v3 :
Sachant que si nous pouvons encore avoir FG en face, cela peut permettre de conserver un peu de variabilité dans ce qui se passe .
Ça sera avec plaisir si je peux venir vous titiller…
Je vais devoir m’inscrire au cours A/A du coup.
-
Cool, on peut être au moins trois à la rejouer .
Pour la météo à ce moment là je préfère une météo statique prévue à l’avance.
La météo temps réel ne m’intéresse pas pour le moment. Si on avait du temps pour préparer juste avant le vol je ne dis pas. Sauf que le créneau ne fait que deux heures. Donc s’il faut adapter le brief à la météo du jour, il va nous rester une heure pour voler…
Autant la figer et donner aux PL/FL du temps pour préparer tranquillement leurs briefs dans les jours précédent l’activité.Je vois pour faire quelques première modifs sur la mission, y compris sur la météo.
-
Proposition de v4 pour la mission :
20200522_UrgentPower02-v4.miz- CAP Colt repositionnée
- vols Colt individualisés pour utiliser EWRS (faut faire de même avec Cougar ?)
- indicatifs radio DCS Colt et Shell ajustés
- ajout d’un deuxième tanker Texaco (pour se donner des options de gestion tactique/pétrole différentes)
- passage de la météo en statique
-
Je veux bien refaire aussi
-
Mais si le larguage de bombes est impossible ça va être compliqué
-
@griffin a dit dans [Urgent Power] Vendredi 8 mai 2020 16h - Sortie 2 v3 :
Mais si le larguage de bombes est impossible ça va être compliqué
Y’a-t-il d’autres loads possibles qui soient conformes de l’époque ?
-
Pour le problème de largage des bombes, on a compris d’où ça venait ? C’est un problème client, munition, F/A-18, PG, mission, autre ?
-
J’ai regroupé les messages concernant un nouveau rejeu dans un sujet dédié .
Aucune idée pour ma part sur le problème des bombes .
J’édite une version de la mission v4 avec juste les bleus et les 18 pas loin de l’objectif pour leur faciliter des tests.
-
Une version de la mission sans les IA reds pour permettre à un pil F-18 de faire des tests de munitions sur l’objectif.
-
Merci @CoubyStark je testerai ça cet après-midi
-
Quelqu’un a pu reproduire les pb de largages en F-18 ? Sinon pas de problème pour moi pour refaire la mission en 2000. On n’a fait que deux missions sur Urgent Power et j’ai réussi à voler dessus en F-5, F-18 et 2000 (peut-être harrier aussi, je sais plus ?)
Pas encore certain de pouvoir me libérer par contre
-
Nope
-
Faut-il changer votre load pour la mission ?
-
@griffin le screen que tu postes c’est quoi ? Tu as reproduit le souci avec la météo statique ? Dynamique ? Pas reproduit ?
-
@Zip la mission postée plus haut par Couby, en solo. J’ai rien changé à part le loadout pour pouvoir tester les 84 et 83.
-
-
@CoubyStark si on arrive à débugger la mission et comprendre pourquoi on a pas de CCIP cue, oui
-
@CoubyStark ben ça dépend, je suis pas un athlète alors faudrait qu’il ne soit pas trop lourd, sinon jamais j’arriverai à l’arrêter
-
@Zip on te demande de l’arrêter, pas de survire à cet acte