Training F18 public pour débutants
-
Hello,
Je propose un training pour débutants en F18 vendredi soir
Un instructeur pour deux ‘apprentis’ maximum.
On pourra adapter le nombre de places en fonctions des instructeurs dispoSuivant le niveau on ira de quelques tours de piste en formation à l’emploi de quelques armes air/sol
Pré-requis mini: module F18, un HOTAS si possible déjà un peu mappé, système de head-tracking (Track IR ou autre), un minimum de connaissance de DCS
Pré-requis recommandés: SRS installé et configuré, quelques heures sur le Hornet et expérience sur autres appareilsInstructeurs dispo:
- Griffin
- @Zip
Elèves:
-
Salut Griffin,
Je me place sur le peut-être, je ne suis pas sûr d’être présent, confirmation demain fin de matinée ou après-midi.
A bientôt en vol
-
@griffin pour moi c’est avec plaisir
-
@griffin Pareil de mon côté, je serai dispo et merci de proposer cette session
-
J’ai marqué oui, mais je serai présent que vers 21h00, j’essaierai de faire au plus vite.
-
Je suis volontaire ci il y a de la place
-
Hello à tous,
On a un vrai besoin. C’est cool
Donc je compte 5 élèves, idéalement deux instructeurs en plus ca serait parfait.
On verra bien vendredi soir.
Si je suis tout seul j’adapterai en fonction de vos besoins/niveaux. Soit à faire un training tous ensemble si le niveau est homogène, soit à faire des rotations. -
Salut,
C’est la mort dans l’âme que je vais devoir passer mon “peut-être” en “non”… Snifff
En espérant qu’une session prochaine s’ouvre sur le même module ou le poursuive, je pense pouvoir rattraper le retard le cas échéant.
Un petit retour sur les sujets abordés est-il envisageable ou prévu ? (histoire de combler toute lacune pour la suite)Dans tous les cas à bientôt et bonne session à tous les participants.
-
-
Cool, merci @Zip !
@Phoenris pas de soucis, contacte nous en MP (Discord ou forum) pour faire des vols ensemble.Globalement pour les débutants sur un module n’hésitez pas à nous demander des vols particuliers pour vous mettre le pied à l’étrier. Suivant vos dispo on arrivera à trouver des moments pour voler. Do notre côté (je parle au moins pour @Zip et moi, il y en a d’autres) on est toujours content de faire monter du monde en compétence.
-
Je serai dispo à partir de 19h30 et surement jusque vers 1h du matin max.
Donc pas de stress pour les oiseaux de nuit ni pour les couche-tôt. -
Et moi à priori à partir de l’après-midi.
-
Merci à tous pour cette soirée, reste pas mal de boulot pour vous suivre. A refaire…promis @Zip je vais travailler mes approches.