VEAF
    • Site VEAF
    • Catégories
    • Récent
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • calendar
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Mission dont vous etes le hero

    OPINT - Briefs/Debriefs vols escadre 735
    12
    36
    1.4k
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • JamesJ
      James
      dernière édition par

      ou même 2 😊

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • MagicbraM
        Magicbra Membre du bureau
        dernière édition par

        présent en GCI/ATC si besoin.

        "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! " - P. Desproges

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DilixoD
          Dilixo Membre VEAF
          dernière édition par

          Non présent… Désolé.

          Pilote Mirage 2000-C et autres modules en cours…

          MargeM 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • MargeM
            Marge Membre VEAF @Dilixo
            dernière édition par

            Présent demain

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • ZipZ
              Zip Membre VEAF
              dernière édition par

              Ca s’annonce bien !
              098d5bc4-d258-4cbe-8315-94a0cfcd8901-image.png

              Zip

              MitchM 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • MitchM
                Mitch Membre VEAF @Zip
                dernière édition par Mitch

                Débrief Black: 3x A-10C

                Loadout

                • 2x Aim9
                • 1x ALQ184
                • 4x GBU-38

                Hold point 37T GJ03

                Cibles Première ligne

                38T LP84155 21959
                38T LP84186 21956
                38T LP84206 21955
                38T LP84232 21953
                38T LP84253 21949
                38T LP84281 21947
                

                Cibles Deuxième ligne

                38T LP84154 21936
                38T LP84182 21931
                38T LP84203 21928
                38T LP84224 21923
                38T LP84247 21916
                38T LP84268 21914
                

                FREQ PLAN
                U251 AWACS IA
                U252 AWACS Humain Magic
                U254 Maykop

                V125 Blue
                V126 Purple
                V127 Black
                V128 Blue

                Loadout
                2x Aim9
                1x ALQ184
                6x GBU-38

                Timeline

                • 0120 takeoff
                • 0138 hold
                • 0150 push
                • 0154 frontière (in)
                • 0224 QRA probable (frontière +30)
                • 0227 frontière (out)
                • 0250 posé

                BDA: 6/12 (50%)

                A-10CII - F-15E

                Mon profil VEAF

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • ZipZ
                  Zip Membre VEAF
                  dernière édition par

                  BDA Cibles SUD :

                  text alternatif

                  text alternatif

                  Zip

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • JedJ
                    Jed Membre du bureau
                    dernière édition par

                    Pour le problème d’altitude/vitesse des F16, je me demande si on n’a pas eu un pb de givrage pitot, je ne sais pas si c’est simulé, mais ça pourrait être cohérent (-1°C au sol, vol à 20k+ pieds pendant 1h, et à mon deuxième rampstart je n’avais pas allumé le pitot heat…)

                    MargeM MitchM 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • MargeM
                      Marge Membre VEAF @Jed
                      dernière édition par

                      @jed Bien vu Jed, c’es plausible et il va falloir vérifier ça !

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • MitchM
                        Mitch Membre VEAF @Jed
                        dernière édition par

                        @jed par contre, l’indication du fuel flow qui gèle c’est moins probable 😉 (cf remontées de @skywalker)

                        A-10CII - F-15E

                        Mon profil VEAF

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Premier message
                          Dernier message