[Changelog] mises à jour de la mission OpenTraining
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04/06/2020
- ajout de P47 sur Batumi
- suppression des waypoints additionnels pour les F16
- augmentation de 40kn de la vitesse des tankers (c’était vraiment trop peu, on tombe en Harrier ^^)
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16/06/2020
- les convois peuvent se déplacer hors route (option
offroad
, exemple-convoy, dest Laituri, offroad
) - ils peuvent aussi patrouiller entre leur point de départ et leur destination (option
patrol
, exemple-convoy, dest Laituri, patrol
) - correction du spawn d’unités rouges dans les groupes bleus, et d’unités WW2 (désolé)
- emport de HEI+tracer pour les F16
- correction du canal 5 dans les A10 (c’est 263 pas 264)
- remplacement du RANGE Kobuleti statique par une combat mission : “Training at Kobuleti RANGE”
- les convois peuvent se déplacer hors route (option
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Top! J’adore la possibilité de patrouille pour les convois.
Merci @Zip -
Grand merci Zip !
c’est très bien -
Merci pour ton boulot !
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@Maddog a dit dans [Changelog] mises à jour de la mission OpenTraining :
Merci pour ton boulot !
Pour une fois qu’il bosse
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21/06/2020
- correction des fréquences A10
- correction d’un bug des “combat missions” : il était possible de les relancer en utilisant le chat
- correction d’un bug de l’injecteur météo (erreur à l’interprétation d’un METAR sans nuage)
- amélioration de l’aggressivité des CAP (à tester)
- suppression d’un certain nombre d’appareils “exotiques” pour alléger le menu radio ; pas d’inquiétude, j’ai supprimé des appareils dans les patrouilles, avec un minimum de 2 par patrouille
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Merci @Zip !
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Grand merci pour ton travail Zip
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22/06/2020
Et hop, grosse mise à jour.
Au menu, le chef vous propose :- nouvelles “combat missions” concoctées par @Trob
- une grande partie des “combat missions” existent en plusieurs versions (on peut les voir avec l’extension “/<Skill>/<Scale>” dans la liste) ; pour les lancer, il faut utiliser une commande dans le chat :
-veaf start-<mission>
pour la démarrer-veaf stop-<mission>
pour l’arrêter-veaf start-silent-<mission>
pour la démarrer sans message-veaf stop-silent-<mission>
pour l’arrêter sans message
Et pour le coup, le nom complet comprend la difficulté (skill) et la taille de la mission (scale) ; par exemple-veaf start-CAP-Crimea-1/High/2
démarre la mission “CAP-Crimea-1” avec la difficulté “High” (les pilotes IA sont plutôt forts) et une échelle de 2 (ils sont 2 fois plus nombreux).
- j’ai ajouté des alias (raccourcis) :
-manpads
ajoute 3 à 6 SA18 dans une zone de 5000m (au hasard) - pratique pour le mission commander qui veut éviter de se spoiler.-shell
provoque un bombardement par une batterie d’artillerie (zone de 350 à 500m, 25 à 40 obus HE)-light
éclaire une zone avec des obus éclairants (multiples) pendant une 10aine de minutes-smoke
crée un barrage de fumigènes
- il y a de nouvelles options de spawn :
multiplier
permet la répétition d’une commande de spawn (unités et groupes uniquement) ; ex_spawn group, name sa6, multiplier 10, radius 100000
spawn 10 SA6 dans un rayon de 100km.radius
permet de spawn aléatoirement, dans une zone_spawn signal
spawn des fusées de signalisation
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Super, merci les gars.
Vous avez une description (même succinte, une liste quoi) des missions dispo à lancer? -
Tu peux voir les missions directement depuis le menu radio VEAF → COMBAT MISSIONS → LIST AVAILABLE
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01/07/2020
Mise à jour avec pas mal de changements qui ne se voient pas (améliorations et corrections sous le capot) et un gros changement qui se voit : dans le menu radio des Combat Missions, on peut trouver les missions groupées par mission, avec une arborescence mission → skill des IA → échelle de la mission.
De plus, quand une mission est active, un astérisque décore tous les menus qui mènent à elle.Petites images plus faciles à comprendre :
c’est paginé !
c’est arborescent !
on voit les missions actives !
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Zip mon héro félicitations et merci !!
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J’ai pas été très efficace au bureau aujourd’hui
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Zip, grand merci, tu es un chef …
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Au top @Zip !
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Merci les gars ; hier soir sur le serveur on a eu plein de soucis de désynchro dûs entre autres au menu radio (mais pas que).
Je pars sur une simplification de la mission en retirant tout un tas de groupes peu utiles ou en tout cas exotiques, pour tester si ça améliore les choses.