Chaîne YouTube de la VEAF
-
@Zip a dit dans Chaîne YouTube de la VEAF :
- faire des liens du type "www.y-o-u-t-u-b-e.com/watch?" et non pas “y-o-u-t-u.be/sVoaE16_Xss” (et ça c’est pas simple pour des utilisateurs lambda, crois moi)
Je ne comprends pas ce point . Le plugin bugue avec les liens courts de youtube, mais un simple copier coller de l’url complète quand tu es sur youtube et ça suffit non ?
-
merci ZIP c’est reviendu
-
@CoubyStark a dit dans Chaîne YouTube de la VEAF :
faire des liens du type "www.y-o-u-t-u-b-e.com/watch?" et non pas “y-o-u-t-u.be/sVoaE16_Xss” (et ça c’est pas simple pour des utilisateurs lambda, crois moi)
Je ne comprends pas ce point . Le plugin bugue avec les liens courts de youtube, mais un simple copier coller de l’url complète quand tu es sur youtube et ça suffit non ?
En fait le truc de base pour le partage sous Youtube c’est les liens courts. Dès que tu cliques sur le bouton de partage ça te génère ça.
La plupart des gens vont avoir du mal à ne pas simplement utiliser ça mais à faire des copier coller de l’URL dans la barre d’adresse. -
La plupart des gens vont avoir du mal à ne pas simplement utiliser ça mais à faire des copier coller de l’URL dans la barre d’adresse.
On peut essayer et on voit si ça ne prend pas.
Je vois que le bugue est rapporté depuis novembre, et que ça tient à un?list
dans le code. Je regarderai bien pour directement le remplacer par watch dans le code. -
Je suis trop largué sur la version Docker de NodeBB . Faudrait rentrer dans l’image et ce serait pas persisté j’imagine.
-
Nouvelle vidéo dans la playlist “Cours” : introduction au Mirage 2000 par @Jed
-
Elle marche bien notre petite chaine !
En mai
En juin
-
Joli ! Ça fait plaisir
-
Merci pour ces retours, je vais essayer de partager l’info autour de moi.
-
Et aussi : faites des vidéos !
J’ai mis à disposition des membres un tutoriel sur OBS (installation, utilisation) avec mes réglages, et je suis là pour aider.
De plus, je suis également disponible dans la mesure du raisonnable pour éditer vos vidéos si vous ne vous en sentez pas capable.
Dans ce cas, on en parle d’abord mais globalement je voudrais une vidéo propre (1080p60 si possible), un replay DCS (track) si possible et la bande son à part si nécessaire. -
Il y a quelques missions qu’il faudra que j’upload.
A l’époque elle étaient sur ma chaine : -
Ca m’a donné envie de refaire du ArmA
https://www.youtube.com/watch?v=rbV6vFcsnoU
C’est vieux mais c’est bon !
-
La veaf a un serveur arma ?
-
Çà me brancherai bien de reprendre un peu nos aventures …
-
@trob il en avait un avec mods mais faute de membres nous avons stoppé.
Charognard (l’ancien animateur de session) est en mission il devrait revenir d’ici juillet/aout, il est intéressé pour reprendre aussi. -
Ok oui je comprends merci pour les infos @Magicbra
Si ça t’intéresse voici une petite vidéo d’une mission que j’ai édité le mois dernier sur arma
https://www.youtube.com/watch?v=4UsXIjMaxH8 -
Héhé je me souvenais plus que c’était si moche ^^
-
Héhé je me souvenais plus que c’était si moche ^^
Quoi les graphismes ? Moi je les trouves plus beaux que DCS
-
J’ai partagé sur mon Facebook