Etat des serveurs DCS - opérations de maintenance
-
DCS
Mise à jour du serveur DCS en 2.5.6.49314
Voir le changelog (en anglais) sur le site de ED l’épicier.Mods VEAF
Je suis en train de vérifier la compatibilité de nos mods avec cette nouvelle version de DCS. Plus d’infos ici tout à l’heure.
-
SRS
Mise à jour des serveurs SRS en 1.8.0.4
Voir le changelog (en anglais) sur le site de CiribobDCS
Mise à jour du serveur DCS en 2.5.6.49718
Voir le changelog (en anglais) sur le site de ED l’épicier.
En gros, c’est un fix pour les crashs en hélico, et en A10.LotATC
LotATC en version finale 2.0.0.
J’ai configuré les deux serveurs (public et privé) et déposé une license sur chacun (la même) qui permet à une personne d’utiliser LotATC sans avoir à l’acheter.
Si des membres ont des licenses personnelles qu’ils sont prêts à mettre à contribution comme moi, contactez moi pour que je les installe !
voir une petite doc ici (vers le bas)Mods VEAF
J’avais vérifié les mods qui ont ont été mis à jour pour la version précédente.
Je vais vérifier la compatibilité de nos mods avec cette nouvelle version de DCS, ça ne devrait pas changer.
Plus d’infos ici tout à l’heure. -
DCS
Mise à jour du serveur DCS en 2.5.6.49798
Voir le changelog (en anglais) sur le site de Eagle Dynamics.
Pour résumer, ce tout petit bugfix (200Mo sur le serveur) règle les crashs en A10 et en hélicoptère (enfin, les crashs de DCS ; ça ne vous évitera pas de vous crasher en essayant d’atterrir, hein @Perka ) -
DCS
Mise à jour du serveur DCS en 2.5.6.50321
Voir le changelog (en anglais) sur le site de Eagle Dynamics.
Sans aller dans le détail :- ajout du P47 et de la map The Channel ; le P47 a été ajouté (vite fait) à la mission OpenTraining (8 appareils à Batumi)
- changements de FM et corrections pour les AIM-120 et AIM-7
- pas mal de changements 3D sur le Mig21
- corrections sur le AV8-B (mais pas de correction pour le crash avec la page CAS … c’est Razbam hein)
- Radar de mapping terrain, AGM-84E, quelques corrections du FLIR sur le F18
- Possibilité de créer des waypoints dans le F16 (j’ai supprimé les waypoints en trop sur l’OpenTraining, du coup)
SRS
Mise à jour des serveurs SRS en 1.8.0.6
Voir le changelog (en anglais) sur le site de Ciribob.- Support du P47D
LotATC
LotATC en version 2.0.3.
voir une petite doc ici (vers le bas)
Mods VEAF
Je vais vérifier la compatibilité de nos mods avec cette nouvelle version de DCS.
Ce matin j’ai fait un clafoutis aux cerises.
Bon, vous vous en foutez royalement.
Vous avez tort ça va être trop bon.Allez, je sais ce que vous attendez de moi, bande d’esclavagistes ! Mise à jour des serveurs !!!
DCS
Mise à jour du serveur DCS en 2.5.6.50793
Voir le changelog (en anglais) sur le site de Eagle Dynamics.C’est une correction de la correction de l’update précédente. On tourne en rond, ça s’appelle faire une orbite
Mods VEAF
Je vais vérifier la compatibilité de nos mods avec cette nouvelle version de DCS.
J’ai jamais vu d’esclave autorisé a manger du clafoutis …
Merci pour la MAJ
-
Merci Zip pour le travail ! tu peux manger ton clafoutis l’esprit et l’estomac tranquille
-
18/06/2020
DCS
Mise à jour du serveur DCS en 2.5.6.50979
Voir le changelog (en anglais) sur le site de Eagle Dynamics.En gros quelques petits bricolages et un peu d’amour pour le F14 !
-
Merci Zip pour cette MAJ, j’étais à jour en avance !!! attention en mangeant le clafoutis de ne pas avaler les noyaux…
-
Grand merci
-
T’es toujours au top Grand Chef !
-
16/07/2020
DCS
Mise à jour du serveur DCS en 2.5.6.52196
Voir le changelog (en anglais) sur le site de Eagle Dynamics.Pas mal de corrections de bug, et quelques ajouts de bugs aussi parce que “let’s make Russia great again”
-
24/07/2020
DCS
Mise à jour du serveur DCS en 2.5.6.52437
Voir le changelog (en anglais) sur le site de Eagle Dynamics.Quelques corrections de bugs critiques, apparemment (je ne les ai pas expérimentés).
-
Merci Zip pour ton travail pour la VEAF
-
19/08/2020 17:40
DCS
Mise à jour du serveur DCS en 2.5.6.53756
Voir le changelog (en anglais) sur le site de Eagle Dynamics.Corrections de bugs, map Syria, TGP du F16 → que du bonheur !
-
27/08/2020 09:06
DCS
Mise à jour du serveur DCS en 2.5.6.54046
Voir le changelog (en anglais) sur le site de Eagle Dynamics.Corrections de bugs, principalement sur Syria.
Attention, gros patch (25GB) !
SRS
Mise à jour des serveurs SRS en 1.9.0.3
Voir le changelog (en anglais) sur le site de Ciribob. -
@Zip Grand merci
-
02/10/2020
DCS
Mise à jour du serveur DCS en 2.5.6.55847
Voir le changelog (en anglais) sur le site de Eagle Dynamics.Corrections de petits bugs, principalement le datalink sur F18.
Tout petit patch (160MB sur le serveur)
-
05/11/2020 09:28
DCS
Mise à jour du serveur DCS en 2.5.6.57264
Voir le changelog (en anglais) sur le site de Eagle Dynamics.SRS
Mise à jour des serveurs SRS en 1.9.2.1
Voir le changelog (en anglais) sur le site de Ciribob.LOTATC
Mise à jour des serveurs LOTATC en 2.1.4.4
Voir le changelog (en anglais) sur le site de Dart. -
@Zip Grand merci pour la màj LotATC