Etat des serveurs DCS - opérations de maintenance
-
Mise à jour de SRS en version 1.7.1.6
-
Mise à jour de DCS OpenBeta en version 2.5.5.41962 (par Mitch ; merci à lui)
-
Mise à jour de SRS en 1.7.4
-
Mise à jour de DCS OpenBeta en version 2.5.6.43453
-
Gros problèmes sur l’OpenBeta 2.5.6.43453, la release d’Eagle Dynamics est boguée à mort.
Du coup je fais un rollback.Le serveur DCS de la VEAF sera jusqu’à nouvel ordre en version OpenBeta DCS 2.5.5.41962
(c’est la version précédente)Pour revenir à cette version si vous avez déjà fait la mise à jour, lancez cette commande :
DCS_updater.exe update 2.5.5.41962
Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez demander à Mitch ou à moi.
-
Hello zip,
Zut ! je dois revenir en arrière, peux-tu me dire à quel endroit je tape cette ligne de commande ?
D’avance merci !
François -
Une autre possibilité plus “graphique” pour changer de version, se trouve dans l’outils DCS Updater Utility.
Il faut avoir paramétré au préalable l’outil pour qu’il point sur l’installation cible.
Cela dit le process par ligne de commande est plus rapide. DCS Updater Utility est intéressant s’il est déjà utilisé par ailleurs.
Je le trouve pour ma part très pratique utilisant parfois la VR, mais pas toujours, et aussi pour qu’il s’occupe de lancer automatiquement le TrackIR au lancement de DCS. -
@Teken pour la ligne de commande :
- lancer windows powershell
- tu tapes
cd C:\DCS World OpenBeta\bin
(chemin à ajuster en fonction de ton installation) - puis
DCS_updater.exe update 2.5.5.41962
Si je n’ai rien oublié…
-
Grand merci Couby
-
Rétropédalage effectué
-
Impeccable merci pour la manip
-
Mise à jour de SRS en 1.7.6
-
Mise à jour de SRS en 1.7.7
-
Passage de SlMod en branche develop, version du 29.02.2020
-
Passage du serveur en 2.5.6.45317
-
Passage du serveur en 2.5.6.45915
-
SRS
Mise à jour des serveurs SRS en 1.7.8.1
Voir le changelog (en anglais) sur le site de CiribobDCS
Mise à jour du serveur DCS en 2.5.6.47224
Voir le changelog (en anglais) sur le site de ED l’épicier.Petit florilège :
- sur le F16, le TGP ne change plus le point de nav
- encore sur le F16, le bug de l’IFF est résolu
- on peut voir l’heure en jeu (dans la mission) de chaque serveur dans le lobby
- la fumée des réacteurs ne sera plus synchronisée entre les différents avions d’un vol
- ajout de mémoires de paramétrage dans les options (pour basculer facilement disons d’un mode VR un peu dégradé à un mode 2D pleine patate)
- mode TWS auto sur le radar du F14. @FiFi_ va falloir qu’on bosse ^^
- mise à jour de la doc du Ka50
- plein de corrections sur le F18
Mods VEAF
Je suis en train de vérifier la compatibilité de nos mods avec cette nouvelle version de DCS. Plus d’infos ici tout à l’heure.
[Edit] les mods ont été mis à jour. Merci de consulter ce post -
DCS
Mise à jour du serveur DCS en 2.5.6.47404
Voir le changelog (en anglais) sur le site de ED l’épicier.Un tout petit update qui corrige principalement un gros bug : la recherche du chemin à parcourir pour les unités au sol prenait trop de CPU et bloquait les serveurs (c’était galère sur l’OpenTraining)
-
DCS
Modification des scripts de surveillance pour que les serveurs DCS se lancent en priorité CPU haute .
A voir si ça diminue les lags. -
SRS et LotATC
Mise à jour de SRS en 1.8.0.3
LotATC en version beta 2.0.0.
J’ai configuré les deux serveurs (public et privé) et déposé une license sur chacun (la même) qui permet à une personne d’utiliser LotATC sans avoir à l’acheter.
Si des membres ont des licenses personnelles qu’ils sont prêts à mettre à contribution comme moi, contactez moi pour que je les installe !
voir une petite doc ici (vers le bas)