Checklists M-2000C
-
FYI les programmes des contre mesures sont affichés en détail dans le kneeboard du module (c’est pas forcément le plus lisible, et il je crois qu’il n’y a pas la description des situations pour lesquelles RAZBAM a prévu chaque programme).
-
-
Comme je me sens coupable, voilà ce que j’ai trouvé dans mes vieux carnets (pas trouvé bombardier et patmar)
A4=8.4/ A7=12/ A6 EA6=16/ F4=12/ F8=11/ F14=20/F15=13/F16=10/F18=13.5/Sea H AV8=7.7
MIG21=7.15/MIG23=14/MIG25=14/MIG29=11/YAK 38=7.32/SU25=14/SU27=15
M2000=9.13/M F1=8.4/E4P,SEM=9.6/F8 FN 10.9/ Alizé 15.6
Après peut-être plus simple à les classer dans les 7m/10m/15m ect
tout avion confondu car dans dcs il n’y a pas d’OTAN ni de pacte de varsovie -
Super, merci @Maddog pour ce travail de recherche. C’est moi maintenant qui vais me sentir coupable d’être encore long avant d’ajouter ces nouvelles pages .
-
Mise à jour de la check :
- ajout d’un tableau pour les envergures, peut être complété et amélioré (ajout de petites icônes des avions), garder des valeurs entières.
- ajout des items atterrissage, piste évacuée et au parking (contenu à tester/vérifier)
-
Merci à tous !
-
@Jed a dit dans Checklists M-2000C :
FYI les programmes des contre mesures sont affichés en détail dans le kneeboard du module (c’est pas forcément le plus lisible, et il je crois qu’il n’y a pas la description des situations pour lesquelles RAZBAM a prévu chaque programme).
Ca me paraît suffisamment explicite :
On peut discuter des divers programmes à l’occasion des trainings. Je n’ajouterai pas de pages sur ce sujet dans notre check .
-
Je pense qu’il y aura un peu de boulot encore pour la CL
Parce que là on il faudra un temps d’adaptation ! M-2000C RWR Threat Codes.pdf -
-
@dilixo Merci
-
C’est intégré dans le mod OvGME sur le repository “user files” de la VEAF !