Checklists M-2000C
-
@CoubyStark Peu-être un petit doublon ligne 22 et 24…
-
Arrrrgh oui, celle-là y était bien …
Je corrigerai, merci @Maddog .
-
Mise à jour 2.3 pour supprimer le doublon .
-
Une petite suggestion dans le fence in j’aurais rajouté un pense bête pour les programmes de contre mesure:
par exemple:
programme 1: 6xC
programme 2 : (6xC)x2
programme 9 :20xC+6xFaprès je peux comprendre que ça surcharge les CL avec les 10 programmes + panic
-
@Maddog c’est une bonne idée. Je ne le mettrai pas au niveau du Fence In parce que ce n’est pas une action ou une procédure, c’est plus de l’info. Mais au niveau d’une série de pages pour des infos, comme les consos pétroles types pour des calculs de playtime rapides. Je verrai en ajoutant où ça se met naturellement.
Merci pour l’idée . -
FYI les programmes des contre mesures sont affichés en détail dans le kneeboard du module (c’est pas forcément le plus lisible, et il je crois qu’il n’y a pas la description des situations pour lesquelles RAZBAM a prévu chaque programme).
-
-
Comme je me sens coupable, voilà ce que j’ai trouvé dans mes vieux carnets (pas trouvé bombardier et patmar)
A4=8.4/ A7=12/ A6 EA6=16/ F4=12/ F8=11/ F14=20/F15=13/F16=10/F18=13.5/Sea H AV8=7.7
MIG21=7.15/MIG23=14/MIG25=14/MIG29=11/YAK 38=7.32/SU25=14/SU27=15
M2000=9.13/M F1=8.4/E4P,SEM=9.6/F8 FN 10.9/ Alizé 15.6
Après peut-être plus simple à les classer dans les 7m/10m/15m ect
tout avion confondu car dans dcs il n’y a pas d’OTAN ni de pacte de varsovie -
Super, merci @Maddog pour ce travail de recherche. C’est moi maintenant qui vais me sentir coupable d’être encore long avant d’ajouter ces nouvelles pages .
-
Mise à jour de la check :
- ajout d’un tableau pour les envergures, peut être complété et amélioré (ajout de petites icônes des avions), garder des valeurs entières.
- ajout des items atterrissage, piste évacuée et au parking (contenu à tester/vérifier)
-
Merci à tous !
-
@Jed a dit dans Checklists M-2000C :
FYI les programmes des contre mesures sont affichés en détail dans le kneeboard du module (c’est pas forcément le plus lisible, et il je crois qu’il n’y a pas la description des situations pour lesquelles RAZBAM a prévu chaque programme).
Ca me paraît suffisamment explicite :
On peut discuter des divers programmes à l’occasion des trainings. Je n’ajouterai pas de pages sur ce sujet dans notre check .
-
Je pense qu’il y aura un peu de boulot encore pour la CL
Parce que là on il faudra un temps d’adaptation ! M-2000C RWR Threat Codes.pdf -
-
@dilixo Merci
-
C’est intégré dans le mod OvGME sur le repository “user files” de la VEAF !