Présentation Ammeur
-
Ma présentation
Ma pratique de la simulation
**Depuis quand pratiquez-vous la simulation ? Sur quels simulateurs ?
Je n’ai pas beaucoup pratiquer de simulateur de vols, je dirais 1an sur DCS sans mi avoir investi réellement. Après je pilote sur un autre type de jeu SC qui est une simulation spacial.
A la louche, à combien d’heures de vol estimez-vous votre pratique solo ? et Online ?
Je dirais a la grosse louche moins de 50h de vols. Du principalement a la non maîtrise du simulateur. Et en solo jamais multie
Avez vous déjà participé à d’autres groupes (ou participez-vous toujours - la VEAF n’impose aucune exclusivité ) ?
Non jamais pour de la simulation d’aviationAvec la VEAF
Comment avez-vous découvert la VEAF ?
Une video sur youtube
Quel(s) simulateur(s) souhaitez-vous pratiquer à la VEAF ?
DCS
Quelles sont vos disponibilités et créneaux préférentiels de vol ?
Weekend principalement et certain soir de semaine selon le planning que j’ai pour SC
Sur quel(s) appareil(s) souhaitez-vous voler avec la VEAF ?
Principalement M2000, mais j’ai aussi, L-39 et F/A-18C hornet
Avez-vous déjà un tuteur VEAF ?
Non
Quelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ?
A part que je suis équiper pour de la simulation spacial (throttle + joy) ainsi qu’un tobbi pour compléter le tous -
Bienvenue
Tu trouveras du monde tant en 2000 qu’en F18 !
-
@The_Reaper merci ^^
Je passerais fin de journée pour discuter (soit sur discord soit TS) car c’est un peu la 1ere fois que je realise ceci pour un jeu, et je t’avourais ne pas trop savoir quoi faire pour la suite
-
@Ammeur a dit dans Présentation Ammeur :
ar c’est un peu la 1ere fois que je realise ceci pour
Pas de soucis, c’est normal. Passe sur TS vers 20h30-21h, il devrait y avoir du monde pour t’expliquer comment on fonctionne
-
@The_Reaper pas de soucis j’y passerais avant le trainning de se soir
Merci ^^
-
Welwome on board!
-
J’ai entendu 2000?
Bienvenue à toi !
Et @ très vite sur les serveurs ! -
Bienvenue !
Viens nous parler un soir sur TS (ts.veaf.org, le lien est sur le site sinon), sauf le lundi (c’est mission) on est souvent là. -
Salut Ammeur,
Bienvenue sur les serveurs de la VEAF.
A bientôt sur TS
Tipiak
-
Salut @Ammeur et bienvenue parmi nous !
Tu devrais trouver assez de fous chez nous pour voler en 2000 et F-18 !
-
Bienvenue sur Oxo, le simu spatial est parfois pratiqué par certains également ici !
-
Bienvenue! Si tu es intéressé par le Mirage 2000, n’hésite pas à passer sur le canal Discord de l’escadrille Mirage
-
Hello et Welcome AMMEUR,
A très bientôt en vol.
-
Salut @Ammeur
Bienvenue à la VEAF en F18 ou 2000 mes avions préférés