Prix créativité
Meilleurs messages postés par The_Reaper
-
RE: Escadrille de voltige VEAF ?
Le F5 peut être une idée.
Il faudrait faire une session test. Pour voir si l’avion est adapté et si ça plait
-
RE: Missionmakers - Plan de formation
Je peux aussi organiser une session dans ce sens là. On créée une mission simple ensemble et on la joue un soir de la semaine d’après.
-
Sharko avait fait une soirée dans ce genre là. On part de zéro et on créée une mission simple.
Je pense qu’on peut le refaire. Soit en groupe s’il y a du besoin ou individuellement pour quelqu’un qui est en cours de création et qui a besoin d’aide
-
Moi moi
Sans plaisanterie, je connais 2-3 choses. Si je peux aider à former des mission makers, c’est avec plaisir.
-
RE: Règles d'organisation des missions
En fait, je pense que ça a été un problème de forme plus que de fond.
Le fait de faire une mission VEAF / Externe “privatisée”, pas de soucis si c’est fait en concertation avec le groupe et pas de manière trop régulière pour ne pas générer de la frustration pour les jours expérimentés intéressés (par exemple Zip hier soir) ou moins expérimentés mais en quête de progression.
Le tout, c’est de garder nos mission maker motivés, continuer de faire vivre l’asso et les relations avec les autres escadrilles. En respectant un minimum de règles pour que tout se passe bien.
-
Grand Concours VEAF 2023
Hello les pilotes,
Comme décidé lors de l’assemblée générale au début de l’année, nous vous proposons un concours avec la possibilité de gagner un module DCS. Nous profiterons des soldes de fin d’année pour récompenser les vainqueurs.
Le concours de screenshots 2021 ayant bien marché, je vous propose de réitérer l’expérience et de laisser s’exprimer une nouvelle fois votre talent de photographe aéro virtuel.
Le réglement sera le même qu’il y a 2 ans. Voici les catégories :
- prix artistique: récompense la plus belle image: aucune retouche ni aucun filtre (ReShade) autorisé
- prix de la créativité: récompense l’image la plus originale, la cascade la plus folle
- prix de l’humour: récompense l’image la plus drôle, ici aussi aucune retouche, filtre, ni ajout de texte - l’image doit être drôle en elle-même !
La participation au concours se fera du mercredi 6 décembre au mercredi 20 décembre inclus. Pendant cette période, vous pourrez déposer dans ce post, vos créations sans oublier de mentionner la catégorie où vous voulez concourir.
Du 21 au 27 décembre, vous pourrez voter (chaque catégorie dans un post dédié) pour vos créations préférées. Une fois les vainqueurs désignés par les votes seront contactés pour le choix d’un module DCS.
-
RE: Grand concours VEAF 2021 - les gagnants
Merci à tous et bravo aux autres gagnants, @darklulu malgré sa deuxième place mérite amplement un prix au vu de ses réalisations
Derniers messages publiés par The_Reaper
-
Grand concours VEAF 2023 - Les gagnants
Et voilà, le concours et les votes pour chaque catégorie sont terminés. Il est temps de dévoiler les grands gagnants !
Conformément au règlement du concours, le gagnant de chaque catégorie a gagné un module DCS de son choix.
Vous trouverez les screenshots des gagnants ainsi que leur choix de module gagné. Vous aurez aussi le récapitulatif des votes à la fin de ce post.
Catégorie Artistique :
Notre grand gagnant est : Paluche ! Avec ce screenshot :
Il a choisi de s’offrir son premier warbird, un Spitfire Mk IX flambant neuf pour aller péter du 109 !
Catégorie Créativité :
Notre grand gagnant est : The Reaper (moi^^) ! Avec ce screenshot :
J’ai choisi de m’offrir le L39 Albatros afin de voltiger tel la Breitling team. Ou enfin essayer^^
Catégorie Humour :
Notre grand gagnant est : Iceflying ! Avec ce screenshot :
Il a choisi le plus bel avion de chasse : le F15E Strike Eagle. Il va pouvoir rejoindre la patrouille Bengal et faire pleuvoir les CBU97 sur les chars ennemis !
Récapitulatif des votes :
Bilan :
Merci à tous les participants et surtout bravo aux gagnants !
En bilan, nous avons eu seulement 5 participants et 16 votants. 3 fois moins de participants et 2 fois moins de votants que le dernier concours il y a 2 ans grossomodo.
-
Grand Concours VEAF 2023 - Vote Catégorie Humour
Chers amis,
Il est temps de voter pour la catégorie humour!
Vous pouvez voter une seule fois pour une seule oeuvre.
Voici les screenshots :
Iceflying :
The Reaper :
-
Grand Concours VEAF 2023 - Vote Catégorie Créativité
Chers amis,
Il est temps de voter pour la catégorie créativité !
Voici les screenshots :
Iceflying :
Oulsky :
The Reaper :
-
Grand Concours VEAF 2023 - Vote catégorie Artistique
Chers amis,
Il est temps de voter pour la catégorie artistique !
Voici les screenshots :
Iceflying :
Oulsky :
Paluche :
The Reaper :
Zip :