ARMA 3 le Retour de la 69 rangers troue...
-
@charognard excellente idée !
Par contre je ne me souviens plus bien, mais il me semble qu’il fallait avoir un serveur sur un PC pour jouer à Arma non ? Comme DCS un peu ?Edit: bon j’ai téléchargé tout le machin, et j’ai souscris aux mods “ACE3”, “CBA_A3” (requis pour ACE3).
Par contre je ne trouve pas Task Force Radio (ou plutôt je trouve des dizaines de mods TFR qui sont peu suivis, du coup je suis méfiant. Un conseil ?J’ai les DLC “Contact”, “Global Mobilization” et “S.O.G. Prairie Fire”
-
Ah, et j’ai réactivé les catégories “69th”, et déplacé ce sujet…
-
@zip oui je vais t
envoyer ma liste Steam tu devra l
importer de la page MOD ARMA STEAMPour le serveur oui en effet ces identique que DCS… il faut l`installer coter serveur
-
@magicbra bah a mon avis il les mangent a coups de crosse de M4 … je sais pas trop si les SEAL vont nous le renvoyer intact…
-
@aknoth Y a pas de gros souci pour l
helico, par contre dans un souci de vraiment pas embêter les gens avec la taille des mods j
ai absolument pas inclut de mods particulier pour la 3D.
sinon ça ne me gêne en rien de te faire autant que je le peut une mission avec un hélico, le but ces que tous le monde se fasse plaisir. -
@marge Ahhh ta Minimi est prete
-
Pareil, vu que ça fait longtemps que je n’y ai pas touché, va falloir se remettre dedans. Et en plus, je n’ai qu’une expérience solo.
-
Bin bizarrement je me suis remis sur Arma il y a quelques jours. Je n’y avais plus joué depuis de nombreuses années, mais avec le pc que j’ai aujourd’hui c’est du bonheur ( grand adepte des missions bien remplie)
Je joue avec les mods AMF, OFRP, ACE, A3, CBA et Alive.
Plus quelques Map. -
un groupe steam serait utile?
-
@the_reaper Ah alors tu aime la simu et vole avec la VEAF alors en multi sur A3 avec la VEAF tu ne devrai pas être déçu :)))))
-
Je serai peut être des votres, Arma je ne connais pas bien, mais la corde Marlow je connais bien
-
@charognard Oui oui c’est bien pour ça que ça me botte
-
Ah que de souvenir … des putains de branlées … par un putain sergent
Et des P#$!:,? de téléchargements
Heureusement la Fibre est arrivée …
Bon … y reste toujours ce putain de Sergent