Grand concours VEAF 2021 - les gagnants
-
Et voilà, c’est la fin des votes, le grand concours prend fin. Snif…
Mais voici le moment tant attendu, celui de dévoiler les grands gagnants et leurs seconds !
Conformément au règlement du concours, le gagnant de chaque catégorie gagne un module DCS de son choix, à demander au trésorier de la VEAF (c’est moi) qui se chargera des formalités.Nous invitons les généreux donateurs parmi nos membres à offrir un lot de consolation à un des malheureux seconds, qui méritent une récompense malgré tout !
Là aussi, prenez contact avec le trésorier (c’est toujours moi).Vous trouverez le récapitulatif des votes à la fin de ce post.
Catégorie artistique
Catégorie humour
Deux gagnants ex æquo; que fait-on dans ces cas-là ?
L’esprit de la VEAF voudrait que les deux frères d’armes se mettent d’accord entre eux, et viennent nous faire part de leur décision…Catégorie créativité
Récapitulatif des votes
Les prix
Bravo The_Reaper, tu es désormais le propriétaire d’un magnifique Spitfire tout équipé (sièges cuir, toit ouvrant, canons chromés, la totale) ! Ça va être le top pour le camping !
Notre inénarrable Sharko va désormais pouvoir nous faire de belles missions dans les Vosges, car il possède désormais la Syrie !
-
Je propose de céder le lot au numéro 3 de la section humour qui est 2 en artistique.
-
@magicbra a dit dans Grand concours VEAF 2021 - les gagnants :
Je propose de céder le lot au numéro 3 de la section humour qui est 2 en artistique.
-
-
Bravo à vous, et bien joué à tous !
-
Merci a tous les deux c’est très sympa.
-
Avec plaisir
-
Merci à tous et bravo aux autres gagnants, @darklulu malgré sa deuxième place mérite amplement un prix au vu de ses réalisations
-
Bravo aux gagnants
-
@zip Félicitations à tous les gagnants