Grand concours VEAF 2021 - les gagnants
- 

Et voilà, c’est la fin des votes, le grand concours prend fin. Snif… 
 Mais voici le moment tant attendu, celui de dévoiler les grands gagnants et leurs seconds !
 Conformément au règlement du concours, le gagnant de chaque catégorie gagne un module DCS de son choix, à demander au trésorier de la VEAF (c’est moi) qui se chargera des formalités.Nous invitons les généreux donateurs parmi nos membres à offrir un lot de consolation à un des malheureux seconds, qui méritent une récompense malgré tout ! 
 Là aussi, prenez contact avec le trésorier (c’est toujours moi).Vous trouverez le récapitulatif des votes à la fin de ce post. Catégorie artistiqueVainqueur Sharko : 
  Second Darklulu : 
  Catégorie humourDeux gagnants ex æquo; que fait-on dans ces cas-là ? 
 L’esprit de la VEAF voudrait que les deux frères d’armes se mettent d’accord entre eux, et viennent nous faire part de leur décision…Magicbra : 
  Sharko : 
  Catégorie créativitéVainqueur The_Reaper : 
  Second Tirco : 
  Récapitulatif des votes Les prixBravo The_Reaper, tu es désormais le propriétaire d’un magnifique Spitfire tout équipé (sièges cuir, toit ouvrant, canons chromés, la totale) ! Ça va être le top pour le camping !  Notre inénarrable Sharko va désormais pouvoir nous faire de belles missions dans les Vosges, car il possède désormais la Syrie !  
- 

Je propose de céder le lot au numéro 3 de la section humour qui est 2 en artistique. 
- 

@magicbra a dit dans Grand concours VEAF 2021 - les gagnants : Je propose de céder le lot au numéro 3 de la section humour qui est 2 en artistique.  
- 

- 

Bravo à vous, et bien joué à tous !  
- 

Merci a tous les deux c’est très sympa.  
- 

Avec plaisir 
- 

Merci à tous et bravo aux autres gagnants, @darklulu malgré sa deuxième place mérite amplement un prix au vu de ses réalisations  
- 

Bravo aux gagnants  
- 

@zip Félicitations à tous les gagnants