Grand concours VEAF 2021 - les gagnants
-
Et voilà, c’est la fin des votes, le grand concours prend fin. Snif…
Mais voici le moment tant attendu, celui de dévoiler les grands gagnants et leurs seconds !
Conformément au règlement du concours, le gagnant de chaque catégorie gagne un module DCS de son choix, à demander au trésorier de la VEAF (c’est moi) qui se chargera des formalités.Nous invitons les généreux donateurs parmi nos membres à offrir un lot de consolation à un des malheureux seconds, qui méritent une récompense malgré tout !
Là aussi, prenez contact avec le trésorier (c’est toujours moi).Vous trouverez le récapitulatif des votes à la fin de ce post.
Catégorie artistique
Vainqueur Sharko :
Second Darklulu :
Catégorie humour
Deux gagnants ex æquo; que fait-on dans ces cas-là ?
L’esprit de la VEAF voudrait que les deux frères d’armes se mettent d’accord entre eux, et viennent nous faire part de leur décision…Magicbra :
Sharko :
Catégorie créativité
Vainqueur The_Reaper :
Second Tirco :
Récapitulatif des votes
Les prix
Bravo The_Reaper, tu es désormais le propriétaire d’un magnifique Spitfire tout équipé (sièges cuir, toit ouvrant, canons chromés, la totale) ! Ça va être le top pour le camping !
Notre inénarrable Sharko va désormais pouvoir nous faire de belles missions dans les Vosges, car il possède désormais la Syrie !
-
Je propose de céder le lot au numéro 3 de la section humour qui est 2 en artistique.
-
@magicbra a dit dans Grand concours VEAF 2021 - les gagnants :
Je propose de céder le lot au numéro 3 de la section humour qui est 2 en artistique.
-
-
Bravo à vous, et bien joué à tous !
-
Merci a tous les deux c’est très sympa.
-
Avec plaisir
-
Merci à tous et bravo aux autres gagnants, @darklulu malgré sa deuxième place mérite amplement un prix au vu de ses réalisations
-
Bravo aux gagnants
-
@zip Félicitations à tous les gagnants