Dernier mot de l'année !
-
Bonsoir à tous !
Je poste ce dernier message sur le forum, pour vous remercier, toutes les personnes qui étaient présentes et qui ont été présentes cette année, même si je n’ai été personnellement présent que en cette fin d’année ! Libre à vous de laisser un petit mot sous ce poste, votre dernier mot pour cette année 2020, la parole est à vous !!
Bonne année et bonne santé a tous !
-
Premier bonjour de l’année ! (avec cette blague je saute le caca de bronze je pense)
Je fais suite au message de Mickael pour également souhaiter à tous une bonne année 2021
Je remercie également tous ceux qui m’ont accueilli et aidé à progresser sur notre cher simu en si peu de mois, vous êtes des chefsQue la santé soit avec nous !
-
Mon dernier mot 2020 sera un bienvenue à tous ceux que je n’ai pas salué dans leurs messages de présentation .
Et meilleurs vœux à tous pour 2021 , avec la santé pour tous , du travail pour les actifs , de bons résultats pour ceux encore dans les études , du soleil pour les retraités , et tout plein de beaux vols virtuels .
-
Meilleurs vœux à vous tous, ainsi qu’à vos familles.
Je vous souhaite plein de bons vols virtuel dans la bonne humeur ! -
Je vous présente à tous, à vos familles et à tous ceux qui vous sont chers, tous mes vœux de réussite, de santé et de prospérité
-
Rifle !
Bonne année les amis !
-
Une bonne année à tous. Pleine de santé, de réussites et sans trop de fratkill
-
Bonne et heureuse année 2021 à tous !
Plein de bonnes choses pour vous et vos familles. -
Bonne année, meilleurs vœux à vous et vos proches.
A bientôt
P.-S. - Bravo @Mikcael \o/ et aux généreux donateurs